“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Yelloh! Village Domaine du Colombier
Avis publié: 4 août 2014

Nous avons adoré notre semaine dans ce camping. Le prix des locations est assez élevé mais il vaut le coup. Le quartier africain est idéal pour les enfants et il est très bien situé par rapport aux différents lieux du camping. Des petites navettes circulent dans le camping pour nous amener aux différents lieux. Les animations adultes sont un peu légères mais il y a de quoi faire à côté. Les enfants ont de quoi faire entre les clubs enfants et les jeux extérieurs adaptés pour les différentes catégories d'age. Le mardi, les enfants peuvent faire une ballade à poney dans le camping et pour les adultes le spa est vraiment très bien. On y propose de la détente, des soins/massages et aussi des cours dans le style aquabiking, aquafitness ... Les piscines sont très bien pensées et il y a toujours de la place pour avoir un transat. Seul bémol les sanitaires plutot éloignées ce qui n'est pas évident avec les jeunes enfants. Le camping est propre et la location case kenya est plutot spacieuse. Les cases sont installées en décalées donc nous n'avons pas une vue directe sur la case du voisin d'en face. Les piscines sont tièdes et on a très bien mangé dans les restaurants. L'entrée du camping est sécurisée. Dommage que la route devant soit aussi passante.
Bref, nous reviendrons sans hésiter dans ce camping.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Domaine du Colombier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Nous avions loué un bungalow Bora Bora dans le soit disant quartier VIP Premium de ce camping et nous avons été fortement déçu et le mot est faible. Le prix très élevé pour une semaine comprenait des services premium tel que le wifi, l'accès au Spa , le ménage fait à l'arrivée et au départ, serviettes et draps fournis, ect...Le bungalow quand à lui était décrit comme luxueux, au calme dans petit quartier polynésien avec véhicule stationné sur parking sécurisé.
A l'arrivée on s'est vite rendu compte que l'on nous avait vendu du rêve!!En arrivant sur la terrasse nous remarquons qu'un cendrier pleins de mégots de cigares trône sur la table, nous levons le couvercle du barbecue et ce dernier est plein d'huile et de reste de viande des occupants précédents! à l'intérieur le réfrigérateur est tout simplement dégoutant, la douche est pleine de crasse noire , le toilette à encore des excréments sur la cuvette, les draps fournis sont tachés de sang et de traces de semelles de chaussures! le top pour un logement avec service vip!!!!(une gouvernante est revenue faire le ménage).En ouvrant les fenêtres des chambres on s'aperçoit que nous donnons directement sur la route!Il s'agit d'une avenue séparée par un mur "anti bruit", à ce moment là j'ai juste envie de pleurer et de repartir mais on à payé 2500 euros la semaine!! nous avons très mal dormi une circulation horrible toute la journée et la nuit, passage de camion ect...impossible de dormir la fenêtre ouverte...
Après une première nuit l'aventure continue, nous décidons d'aller au Spa où on nous refuse dans un premier temps l'entrée car nous n'avons pas les bons bracelets!!nous avons dû retourner à la réception , on nous à changé nos bracelets et vous ne me croirez pas le lendemain rebelotte au Spa nous n'avions toujours pas les bons bracelets!!Je vous passes bien d'autres désagrément dont le wifi qui n'a jamais fonctionné , on nous renvoyait de la réception à l'office du tourisme sans fin!
La prestation fournie est tout simplement inacceptable compte tenu du prix demandé et de ce que nous étions censé bénéficier , c'est ni plus ni moins que de publicité mensongère....Je suis très en colère car nous avions beaucoup économisé pour nous faire plaisir et cela a été une déception totale...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014

Nous avons séjourné au colombier fin juillet, en mobil home prestige, emplacement moyen malgré 4 fleurs, juste un palmier devant la terrasse implanté dans un gros bac en béton brut, état du mobil propre sauf banquette et rideaux sale à plus de 2000 € la semaine tout doit être parfait, le camping est propre et bien aménagé, le complexe aquatique est superbe avec de la place si vous y allé le matin de 9 à 11 h. restauration qualité/ prix très correct, pas d'animation le soir, juste quelques spectacles, mais il faut dîner aux restaurant. Balnéo cher et eaux fraîche pas d'intérêt autant allé à la piscine, camping assez éloigné des plages voitures indispensable, surtout pas de vélo circulation trés dense et rapide dans fréjus du matin au soir. en résumé rapport qualité/prix moyen.

Astuce pour la chambre : Emplacement correct dans l'ensemble avec peu de vis à vis
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous sommes partis en famille début juillet, c'était ma première expérience en camping j'étais donc un peu anxieux et finalement je n'ai pas grand chose à redire, nous étions logé dans un cottage malibu très bien pensé, très bien aménagé et bien entendu la cerise sur le gâteau le jacuzzi sur la terrasse, le top!
L'accueil a été professionnel, j'ai aimé également la sécurité sur le domaine, la navette qui tourne toute la journée, j'ai trouvé par contre les animations quasi inexistante pour les adultes, les animateurs étaient comme à l’usine travail à la chaîne..........bref un peu déçu de ce côté là.
Nous avions pris une demie pension nous avons donc déjeuner au restaurant de la paillote, les repas étaient excellents, mention particulière pour les serveuses très professionnelles et très sympathiques, les piscines sont superbes très bien gardés par une équipe de maître nageur au top, le camping est relativement proche du centre ville et des plages.
Bref on peut toujours trouvé à redire mais dans l'ensemble j'ai été satisfait de mon séjour

Avis publié: 30 juillet 2014

Les enfants et nous même avons adoré le nouveau lagon et ses piscines.
Notre emplacement à quelques pas du restaurant panoramique et piscines était idéal.
Le personnel était accueillant notamment le personnel de sécurité qui nous recevait toujours avec le sourire.
Nous avons apprécié également la navette dans le camping très pratique pour se déplacer d'un point à l'autre. Par contre niveau réseau téléphonique, comme tout la région, c'est nul, le camping n'en est pas responsable mais le wifi payant pique un peu.
Là ou d'autres camping laissent le wifi gratuit.

Avis publié: 29 juillet 2014

Très jolis camping vraiment agréable à vivre. Néanmoins si vous aimez l animation ce camping est à éviter : ici c est plutôt détente ou séjour en famille avec de jeunes enfants (pour eux piscine mini clubs, jeux gonflables et tout ce qu il faut). Nous avons loué un mobile home avec jacuzzi et l abonnement au spa (en supplément pour les autres locations) le logement est spacieux et bien équipé (lave vaisselle, cafetière nespresso, télé, douché italienne pratique pour les personnes âgée). Le lagon bien qu un peu bruillant offre un nombre respectable de chaises longues et des toboggan ainsi qu une rivière sauvage et des bassins pour les plus petits. Quant au spa c est très tranquil (sauf musique quand cours d aquagym) avec bain bouillonnant et grands bassins pour nager ou faire du sport sur des machines dans l eau. De plus frejus est vraiment près de tout !

Avis publié: 28 juillet 2014

Aucune animation, pas de spectacle. A 22h même plus moyen de boire un verre! Il faut prendre la voiture. Et à 23h rappel à l'ordre si vous riez trop fort.
Mortel pour les jeunes de 17 ans et plus! Discothèque ouverte trois fois sur une semaine et pas un chat excepté les animateurs! En plus pas toujours très sympathiques.
Village pour ceux qui recherchent le calme ou avec des enfants en bas âge. Sommes super déçus.
Point positif la piscine côté balnéo et le logement Must bien équipé et propre.

Astuce pour la chambre : Attention certains emplacements et locations sont proches de la route fort fréquentée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 23 à Fréjus
N° 10 sur 23 à Fréjus
Camping Sandaya Riviera d’Azur
Camping Sandaya Riviera d’Azur
N° 3 sur 16 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Adresse: 1052 rue Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Domaine du Colombier 5*
Offrez-vous le meilleur pour vos vacances ! Sports - Loisirs - Détente - Animation A chacun ses plaisirs, Sur la Côte d'Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, à 4,5 km des plages de sable fin de la baie de Fréjus - Saint-Raphaël, le Domaine du Colombier vous propose un immense "Lagon" de plages et d'eau douce chauffée sur 3600 m² qui comblera les familles, une Balnéo et un superbe Spa pour ceux qui recherchent détente et bien-être. Des locations luxueuses, des restaurants, des spectacles, des clubs enfants, du fitness... à découvrir dans un parc de 10 hectares de palmiers, pins, lauriers roses... ... plus   moins
Hotel Domaine Du Colombier
Domaine Du Colombier Hotel