“Bonne Vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fréjus.
Yelloh! Village Domaine du Colombier
Condé-sur-l'Escaut, France
“Bonne Vacances”
Avis écrit le 17 août 2014

Premier Camping très bien en mobil-home loggy.
Belle piscine pour tout âge toboggan lagon avec courant ...
Piscine balnéo et soins de qualité.
Petite discothèque pour les ados, club enfants impeccable petite supérette ...
Beau camping et surtout très propre! Bien surveiller garde qui passe toute la nuit...
Je recommande le camping pour toute la famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Tour-de-Treme, Suisse
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un super séjour dans une location duplex VIP de 8 pers. le camping était très propre le personnel très sympa. Restaurant du Lagon la cuisine est très bonne et à des prix correctes. Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine mais 2 semaines.

Beziers
Avis écrit le 12 août 2014

De bonne facture.
S agit tout de meme plus d une infrastructure anglaise que francaise. Mini disco qu en langue etrangere. Incivilité de nombreux touristes étrangers vis à vis des petits (lors de l'accès navette ou de la piscine) avec cautionnement du STAFF.
Coté animation : Du choix.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons été 1 semaine dans ce magnifique camping ou tout est fait pour nous faire passer un bon séjour... Notre seul regret ne pas avoir été 2 semaines dans ce camping.
Très propre, animations de qualité,
Nous recommandons vivement pour des vacances en famille.

Séjour du août 2014
Bruxelles
Avis écrit le 4 août 2014

Si vous recherchez un camping avec une ambiance spectacle en soirée, où vous pouvez simplement vivre le moment présent en buvant un verre au bord de la piscine ou en y mangeant un snack ou si vous désirez que vos enfants fassent des activités intéressantes au kids' club ... alors n'allez pas au Colombier car vous n'y trouverez pas cela.

Toutefois, si vous recherchez un Camping de standing, bien entretenu, sécurisé, avec des bungalow de classe et un service impeccable, efficace et avec le sourire, alors le Colombier vous séduira sans l'ombre d'un doute.

Points positifs:

1/ Nous avons passé un séjour de 2 semaines dans un logement "loft Malibu". Logement très appréciable, très bien situé, ultra équipé et entretenu. Un jacuzzi privatif, des illuminations led sur la terrasse et dans les chambres, une grande douche walk in, un frigo américain, une écran plat, deux fauteuils en cuir, une machine nespresso, une plancha et des meubles trendy sur la terrasse, etc etc etc.
Le logement est clairement un point +++

2/ Le domaine est en dénivelé assez fort mais les golfettes passent souvent et véhiculent entre les points clés du camping (piscine, balnéo, reception, etc) donc ça ne pose pas de réel problème sauf pour le soir: le restaurant de la banléo étant tout en bas du domaine et les Loft étant tout en haut alors que les golfettes s'arrêtent à 20h30, on y refléchit à deux fois avant de réserver une table à la Paillotte (restaurant Balneo) en soirée. Mais bravo quand même pour le système de golfettes.

3/ Piscine et Balneo très bien - parfois un petit manque de transat mais rien d'affolant si on s'y prend à temps. Lesd 2 ambiances sont parfaites.

4/ La gentilesse et réactivité du personnel sont sans faute, que ce soit à la réception, dans les divers établissements ou pour les interventions au bungalow. Et toujours avec le sourire. C'est très agréable.

5/ Domaine très sécurisé, on s'y sent bien et en sécurité.

6/ Localisation idéale, tout près de Fréjus, St Raphaël, de commerces.

Points moins positifs:

1/ Les spectacles et le kid's club ne valent pas les expériences eues dans d'autres yelloh village. C'est assez pauvre et pas très original non plus. Mais ceci n'étant pas la raison première de notre séjour, ceci ne nous a pas réelement pesé.

2/ Le magasin Casino n'est pas achalandé du tout, pas grand choses en produits frais. La boulangerie est basique. Ca manque de vie.

3/ Le wifi rame... on ne peut pas réellement compter sur la connection qui souvent est défaillante.

Point négatif:

Le gros bémol se situe au niveau de la gestion de la piscine et du restaurant et snack autour. Un joli salon "lounge" est installé au dessus de la piscine à côté du restaurant 'panoramique' mais on ne peut pas y manger. Pour manger il faut s'attabler au restaurant (et franchement la salle de restaurant fait très cafette) ou prendre un snack. Mais pour manger le snack, il y a 4 tables mal placées, ça ne donne pas envie et c'est pas vacances du tout. En envisageant de pouvoir snacker dans le bar lounge, les choses seraient déjà bien plus agréables et on aurait l'impression de pouvoir se laisser vivre. C'est aspect là (manque de convivialité et pragmatisme autour des établissements de piscine) était rébarbatif et nous a souvent pesé.

Conclusion: nous avons apprécié notre séjour au Colombier pour plein de raisons dont les plus importantes sont énurmées ci dessus et envisageons d'y retourner l'année prochaine. Toutefois, et afin de rendre le séjour vraiment exceptionnel, nous conseillerions à la direction d'ouvrir le bar lounge au snacking voir à la restauration et de renouveler la salle du restaurant afin qu'elle fasse plus classe, plus typée, moins cafette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons adoré notre semaine dans ce camping. Le prix des locations est assez élevé mais il vaut le coup. Le quartier africain est idéal pour les enfants et il est très bien situé par rapport aux différents lieux du camping. Des petites navettes circulent dans le camping pour nous amener aux différents lieux. Les animations adultes sont un peu légères mais il y a de quoi faire à côté. Les enfants ont de quoi faire entre les clubs enfants et les jeux extérieurs adaptés pour les différentes catégories d'age. Le mardi, les enfants peuvent faire une ballade à poney dans le camping et pour les adultes le spa est vraiment très bien. On y propose de la détente, des soins/massages et aussi des cours dans le style aquabiking, aquafitness ... Les piscines sont très bien pensées et il y a toujours de la place pour avoir un transat. Seul bémol les sanitaires plutot éloignées ce qui n'est pas évident avec les jeunes enfants. Le camping est propre et la location case kenya est plutot spacieuse. Les cases sont installées en décalées donc nous n'avons pas une vue directe sur la case du voisin d'en face. Les piscines sont tièdes et on a très bien mangé dans les restaurants. L'entrée du camping est sécurisée. Dommage que la route devant soit aussi passante.
Bref, nous reviendrons sans hésiter dans ce camping.

Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions loué un bungalow Bora Bora dans le soit disant quartier VIP Premium de ce camping et nous avons été fortement déçu et le mot est faible. Le prix très élevé pour une semaine comprenait des services premium tel que le wifi, l'accès au Spa , le ménage fait à l'arrivée et au départ, serviettes et draps fournis, ect...Le bungalow quand à lui était décrit comme luxueux, au calme dans petit quartier polynésien avec véhicule stationné sur parking sécurisé.
A l'arrivée on s'est vite rendu compte que l'on nous avait vendu du rêve!!En arrivant sur la terrasse nous remarquons qu'un cendrier pleins de mégots de cigares trône sur la table, nous levons le couvercle du barbecue et ce dernier est plein d'huile et de reste de viande des occupants précédents! à l'intérieur le réfrigérateur est tout simplement dégoutant, la douche est pleine de crasse noire , le toilette à encore des excréments sur la cuvette, les draps fournis sont tachés de sang et de traces de semelles de chaussures! le top pour un logement avec service vip!!!!(une gouvernante est revenue faire le ménage).En ouvrant les fenêtres des chambres on s'aperçoit que nous donnons directement sur la route!Il s'agit d'une avenue séparée par un mur "anti bruit", à ce moment là j'ai juste envie de pleurer et de repartir mais on à payé 2500 euros la semaine!! nous avons très mal dormi une circulation horrible toute la journée et la nuit, passage de camion ect...impossible de dormir la fenêtre ouverte...
Après une première nuit l'aventure continue, nous décidons d'aller au Spa où on nous refuse dans un premier temps l'entrée car nous n'avons pas les bons bracelets!!nous avons dû retourner à la réception , on nous à changé nos bracelets et vous ne me croirez pas le lendemain rebelotte au Spa nous n'avions toujours pas les bons bracelets!!Je vous passes bien d'autres désagrément dont le wifi qui n'a jamais fonctionné , on nous renvoyait de la réception à l'office du tourisme sans fin!
La prestation fournie est tout simplement inacceptable compte tenu du prix demandé et de ce que nous étions censé bénéficier , c'est ni plus ni moins que de publicité mensongère....Je suis très en colère car nous avions beaucoup économisé pour nous faire plaisir et cela a été une déception totale...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
N° 9 sur 19 à Fréjus
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine du Colombier

Établissement : Yelloh! Village Domaine du Colombier
Adresse: 1052 rue Combattants en Afrique du Nord, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Domaine du Colombier 5*
Offrez-vous le meilleur pour vos vacances ! Sports - Loisirs - Détente - Animation A chacun ses plaisirs, Sur la Côte d'Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, à 4,5 km des plages de sable fin de la baie de Fréjus - Saint-Raphaël, le Domaine du Colombier vous propose un immense "Lagon" de plages et d'eau douce chauffée sur 3600 m² qui comblera les familles, une Balnéo et un superbe Spa pour ceux qui recherchent détente et bien-être. Des locations luxueuses, des restaurants, des spectacles, des clubs enfants, du fitness... à découvrir dans un parc de 10 hectares de palmiers, pins, lauriers roses... ... plus   moins
Hotel Domaine Du Colombier
Domaine Du Colombier Hotel