“petite chambre”

N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
Lyon
“petite chambre”
Avis écrit le 11 août 2013

Pour un déplacement pro, j'ai eu la chambre n7, très petite, avec une fenêtre qui donne sur un petit couloir donc vous voyez à peine dehors. Très mal insonorisé (vous entendez le voisin se laver les mains...) Très petite salle de bain avec le rideau de douche déchiré. Un seul petit savon pour se laver...
La télécommande de la télé est cassée et scotchée...
Et pour finir, petit déjeuner à partir de 8h30! et on ne vous le dit pas la veille..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 14 juillet 2013

A ma grande surprise je n ai pas reconnu l'établissement par rapport aux photos .. et pour cause tout a été refait et le propriétaire a changé en juin dernier. Le nom aussi , c'est maintenant "le 126."
Nous y avons super bien mangé avec une adition légère. La déco est magnifique et le gérant très agréable. Yvan, le cuisto est un bon et nous y retournerons pour continuer a découvrir sa carte dès que l'occasion nous sera offerte.
A conseiller vivement. Le gérant, Eric, le mérite. Un bonjour au passage et merci encore pour votre courtoisie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hotel Le 126 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 126

Établissement : Hotel Le 126
Adresse: 126 boulevard de la Mer, 83600 Fréjus, France (Anciennement Hotel du Theatre)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 126 2*
Vous souhaitez passer des vacances dans une ambiance chaleureuse l'hôtel le 126 est fait pour vous.Il est situé à 700 mètres de la mer,non loin des commerces et du nouveau site de port Fréjus.Son emplacement est idéal pour découvrir la ville aussi bien à pied qu'à vélo ou grâce aux navettes de la ville.L'hôtel est composé de huit chambres qui ont été rénovées dernièrement pour assurer un meilleur confort aux clients. Toutes les chambres sont climatisées et sont équipées d'écrans plats avec tnt,le wifi est également disponible dans tout l'établissement.Toutes les chambres ont leur propre salle d'eau avec douche.Aurélie et Eric seront à votre écoute pendant votre séjour et vous assurent un accueil de qualité.Les formules petit déjeuner devraient vous combler avec des pâtisseries faites maison, du bon pain de notre artisan boulanger, des fruits de saison et pour les becs salés des oeufs brouillés ou l'assortiment de fromage et charcuterie.Nous proposons également des formules en demi pension toute l'année, ce qui devrait ravir vos papilles car la cuisine goûteuse du 126 est préparée avec des produits frais, du 100% fait maison.Nous disposons d'un local à vélo, nous mettons de la lecture à votre disposition ,et pour vos balades en bord de mer nous louons un véhicule deux roues.à très bientôt au 126!!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 126 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.