“Très joli cadre”

N° 16 sur 21 Hôtels à Fréjus
Genève, Suisse
“Très joli cadre”
Avis écrit le 28 juillet 2014

On est à mi-parcours de toutes les villes à visiter dans le Sud:Nice/Cannes/Monaco/St-Tropez. Très sympathique, accueillant, flexible et serviable était le gérant. On en vient à oublier que l'établissement est en travaux d'améliorations, tellement on s'y sent bien.
On y mange bien. Nous y avons, passé avec ma copine, un agréable séjour d'une semaine en leur compagnie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis allé dans cette hôtel, le confort est correct pour les chambres non rénové, mais ce n'est pas ça que j'ai retenu, le couple de patron super sympathique qui font tout pour vous rendre service, un service à la hauteur des grands hôtel de Fréjus, que dire sur les prestations petit déj et diner, a part que c'est parfait avec des produit du terroir et du vrai "fait maison" Merci a vous pour ce super accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2014

Organiser en catastrophe 1 semaine début juillet à Fréjus avec le petit fils depuis la Suisse, ce n'est pas de la tarte. Un coup de fil à un ami, Directeur d'un casino voisin, et le tour est joué. Merci Stef pour ton coup de main. Comment parler du 126 objectivement avec l'attention et la sympathie que l'on nous a témoigner. J'essaie. Etablissement en phase de rénovation. Donc pas encore à 100% des possibilités. Mais le cadre, la situation, l'ambiance, promettent beaucoup. Chambres simples mais confortables. Toujours une débrouille pour dépanner. Bigfat pour le petit fils et le tour est joué. Et le super plus! Un régal de restauration, produits du jour, qualité et présentation irréprochable. Le tout préparé par l'hôtesse des lieux et son assistant qui adore les glaces. Et les massages, offerts pour les 1er, servant à dénouer les nerfs de plusieurs heures de route.
Merci à vous 3. A bientôt.
Na, Ilan et Marc.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation particulière. Important pour tous les visiteurs! Pas de chichi mais tout le né...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné pour le week end du 14 juillet en couple avec un enfant. L'hotel est bien situé (proche mer et commerces a pieds) nous étions dans une chambre entièrement rénovée avec goût et très fonctionnelle. Les 2 terrasses sont très sympas et la déco moderne et soignée. L'accueil des propriétaires a été très très agréable, ils sont soucieux du bien être de leurs clients et je ne vous parle même pas des gateaux et cakes faits maisons pour le petit déjeuner ... un régal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 août 2013

Pour un déplacement pro, j'ai eu la chambre n7, très petite, avec une fenêtre qui donne sur un petit couloir donc vous voyez à peine dehors. Très mal insonorisé (vous entendez le voisin se laver les mains...) Très petite salle de bain avec le rideau de douche déchiré. Un seul petit savon pour se laver...
La télécommande de la télé est cassée et scotchée...
Et pour finir, petit déjeuner à partir de 8h30! et on ne vous le dit pas la veille..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 14 juillet 2013

A ma grande surprise je n ai pas reconnu l'établissement par rapport aux photos .. et pour cause tout a été refait et le propriétaire a changé en juin dernier. Le nom aussi , c'est maintenant "le 126."
Nous y avons super bien mangé avec une adition légère. La déco est magnifique et le gérant très agréable. Yvan, le cuisto est un bon et nous y retournerons pour continuer a découvrir sa carte dès que l'occasion nous sera offerte.
A conseiller vivement. Le gérant, Eric, le mérite. Un bonjour au passage et merci encore pour votre courtoisie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux