Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Hôtel très sympa, le patron est très accueillant. Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit avec ma fille. Le patron n'est pas avare de conseils pour trouver un bon restaurant (autre que le sien) ni pour d'autres conseils. Chambre propre, climatisation qui fonctionne, TV, literie confortable, sale de bain un peu exiguë mais très propre et fonctionnelle !
Le petit déjeuner est excellent !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017

Notre Chambre était propre, petite mais fonctionnelle , salle de bains propre ,bon rapport qualité/prix.
Bien que la chambre se trouvait côté route , aucun bruit les volets fermés !
Très bon petit déjeuner, copieux et les hôteliers à l écoute de vos souhaits .

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité /prix
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Super accueil, chambre très sympa, au calme :)
Et n'oubliez pas de goûter à leur cuisine !
Délicieuse, délicate, un énorme plaisir pour les yeux et les papilles !
À ne pas rater.

Hôtel très bien placé et facile à se garer.

Un grand merci!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

En octobre 2015 , je me suis rendu dans cet établissement avec ma petite famille pour le Roc azur . Nous avions loué en accord avec le gérant une chambre avec un grand lit pour 3 ( ma femme et moi + mon gamin de 4 ans) et un second lit pour la fille de 11ans . Je paye 60€ la nuit. A la fin de mon séjour le propriétaire me demande si je veux la chambre pour octobre 2016 . Je lui confirme que oui . Il me propose un loft au fond de sa cour pour 2016 . Il m'indique que nous aurons la possibilité d'y faire à manger . Je lui demande à quel prix et il me confirme 60€.
J'arrive en octobre 2016 avec un peu d'inquiétude car le gérant m'avait appelé deux fois avant mon départ car il n'était plus sur des dates. Nous arrivons et là , une surprise de taille . Nous sommes en sur Booking et il nous emmène chez une dame pas très loin de chez qui va nous loger. Avant de nous laisser avec cette dame je lui demande le prix. iIl me confirme que c'est le même prix que chez lui . Nous avons été reçu dans deux chambres séparés . La mauvaise surprise a été que nous avons bien payé 60€ mais fois 2 car nous avons été logé dans 2 chambres. Donc au lieu de payer 60€ , j'ai doublé .

Le gérant m'a traité de menteur en me disant que nous n'avions jamais dormi à 4 dans une chambre et que nous n'avions pas payé 60€

Cet établissement est un adepte du sur Booking .

Je ne recommande pas cet établissement .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
NINJA83, Gérant de Hotel Le 126, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2016

Bonjour
J'apporterai quelques grosses corrections à vos propos sans en faire un rom
an ..
* Ce n est pas de la malhônneteté mais une incompréhension entre nous
* Ce n'était pas un loft en fond de cour mais notre appartement de fonction avec deux chambres.
* la dame chez qui je vous ai mené est une professionnelle de l'hébergement (chambre d'hôte de standing) qui vous a logé à notre prix (soit 40 euros de moins par nuit et par chambre que son tarif habituel).
enfin, je ne connais personne qui puisse imaginer se loger dans un studio de deux chambres pour 60 euros !! même pas au formule 1 .. Il etait clair que 60 Euros était le prix de la chambre comme en 2015 sans augmentation de tarif, mais non pour un studio de deux chambres (Soit 2x 60 euros = 120 euros pour deux chambres).
J'en resterai là et ne vous remercie pas de ce message qui nous fera du tord. A cause de réactions telle la vôtre, la prochaine fois qu'il faudra être arrangeant (60 euros pour 4 personnes dans une chambre : dito 2015) j'essaierai de me souvenir de vous et de rester rigide !!
Je vous souhaite de trouver l'année prochaine un établissement pour 4 avec deux chambres pour 60 euros !
A bon entendeur

Avis publié : 28 août 2016

hotel sympa, en rénovation, chambre sympa et propre petit déjeuner copieux,
les patrons sont sympathiques,
lieux calme; il y a un restaurant dont j'ai eu des bons échos, les petits déjeuners sont copieux

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple