“Génial pour les enfants, mais gare au monde !”
4 sur 5 bulles Avis sur Aqualand Frejus

Aqualand Frejus
Classé n° 10 sur 41 choses à voir/à faire à Fréjus
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial pour les enfants, mais gare au monde !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Attractions nombreuses et haletantes, donc on fait la queue, parfois un peu trop. Le grand Cobra est à faire ! Les toboggans de couleurs aussi. En bouée ou en glissades directe dans les tubes c'est le petit monde aquatique de Frejus.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“journée géniale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

bémol sur les prix des consommations, 3.50 € minimum !!! c'est abusé.
sinon équipes de sécurité et de secours très sympas

Visité en juin 2014
antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pigeon land”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Entrée du parc excessivement chère ! 96 € 3 adultes et 1 enfant de 3 ans ... Parc simpa mais rien d'extraordinaire ! Puis tout est en option ! Transat 3,5€ consigne 4€ ..... Ketchup-mayo-moutarde 0,30ct ! Quand on vend des frites moi ça me rend dingue .... Je pense que c'est la goute d'eau qui ne me fera pas remettre un pied a aqualand ...

Visité en juillet 2014
Saint-Andiol, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Journée qui revient cher mais sympa car pas trop de monde.pas trop de toboggan , parc très petit, casier, transat, parking payant. Idéal pour une journée pas trop organisé avec un beau budget. A éviter en haute saison

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Decu !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Après avoir fait l'aqualand de st cyprien je suis déçu de voir que celui de fréjus est très mal organisé, aucune information donnée à notre arrivée (débrouillez vous en gros), l'hygiène hors bassin est très limite et nous ne sommes que début juillet, le personnel est comment dire... Casi inexistant puisque pour les toboggans il n'y a aucun suivi, même en dehors de ça aucuns mots adressés aux estivants. Indications des toboggans confuses, dommage !

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Frejus ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Aqualand Frejus ?