Hotel L'Aréna(Fréjus)
193 $US
143 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mas Aurelia(Fréjus)(Bonne affaire !)
145 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
84 $US
81 $US
124 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Atoll Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
  • Internet gratuit
Oasis Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
143 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 6 mars 2012

Domaine très joli et intime peu de chambre, spacieux et silencieux malgrè la route à proximité, les chambres son très jolis et confortable par contre éviter de prendre les chambres face à la salle de réception sinon bruyante en cas d'animation, repas excellent type gastronomique et service impeccable ambiance très intime nous avons pu tester le service massage qui est excellent, personnel très agréable N'hésite pas aller faire une dégustation des vins et de visiter les caves domaine viticole juste à côté
Juste une bémol sur le petit déjeuner qui reste en dessus de la prestation du restaurant

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage pour plus d'intimité et éviter les chambre e nface de la salle de réception par rapport au bruit si animation il y a
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous avions gagné ce séjour et ne nous attendions pas à un tel endroit .
La bastide se trouve au milieu des vignes. Le cadre est très reposant malgré la route pas très loin, mais que l'on occulte sans problème.
Au dîner, le repas servi est digne d'un restaurant gastronomique. le vin (issu du domaine) est excellent .
Le service du petit déjeuner est irréprochable.
Les chambres sont décorées dans un style baroque chic et moderne. Tout est réuni pour passer un super séjour .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous recommandons vivement cet hotel de charme. Les chambres sont sublimes, la piscine très agréable... Le cadre et la vue depuis la terrasse du restaurant est superbe. Être au coeur des vignes c'est tout aussi sympa que d'avoir une vue sur mer.
Lieu à la hauteur de ses prestations!
Les tarifs sont raisonnable par rapport au chambre. Les chambres conforts sont très belle ! Salle de bain sublime.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juin 2011

Je recommande vivement La bastide du clos des roses à toutes personnes recherchant le charme de la Provence, la tranquillité, et un cadre prestigieux !
La chambre que j'avais prise était une chambre de catégorie "confort", très beau mobilier, et décoration, alliant charme et authenticité.
Le service de restauration était impeccable et les plats correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Dès notre arrivée nous avons été trés bien accueillis et enchantés par le cadre de cet endroit. Un petit coin de paradis à l'écart de la ville mais sans en être pour autant trop éloigné.
Les jardins sont magnifiques, nous avons beaucoup profité de la piscine donnant sur les vignes et avons apprécié la petite chapelle...
En ce qui concerne la chambre, son décors à la fois moderne et authentique nous a vraiment convaincu !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille