Avis publié : 29 octobre 2012

Tout est parfait la propreté, les chambres le service, le restaurant en plus avec un surclassement . Un vrai moment de détente . Le petit déjeuner servi dans la chambre avec tout ce qui fallait pour bien commencer sa journée ,Il ne manque plus qu'un mini bar dans les chambres :)

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons y séjourné en mai 2012 pendant 3 nuits. Au début nous avions prévu 2 nuits. Comme j'avais juste signalé ma déception quant au premier soir suite au banquet et la résonance dans notre chambre car nous étions la chambre près du bar, le patron nous a offert une nuit dans une des plus belles suites. Le patron met tout en œuvre pour que nous gardions un très souvenir et c'est réussit.
Le personnel est très gentil, les chambres somptueuses et le repas extraordinaire aussi bien le midi que le soir (beaux produits raffinés et très bien cuisinés même pour un plat pour enfant).
Bravo au personnel et au chef.

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons choisi cet endroit grâce aux avis des clients sur plusieurs sites, pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé uniquement la table, car l’hôtel dépassait mon budget, et habitant Cannes, pas de problèmes pour rentrer, mais sur place nous sommes tombés sous le charme de cet établissement, et nous nous sommes laissé séduire par ce lieu enchanteur. le cadre est magnifique, l'accueil très correct et décontracté, la cuisine à la carte uniquement le soir, choix minorés car produits frais, inventive, légère et très goûteuse, saint-Jacques rôties sur mousse de pistache, selle d'agneau de Sisteron avec sa côtelettes confites à l'huile d'olive, un pur bonheur, le vin est celui du domaine, un Aop côtes de provence au prix de 25€ la bte, prix de vente au domaine 8€, donc un peu cher à mon goût, peut être servi au verre(pratique) la chambre était magique, immense, baignoire et douche à l'itallienne, literie hyper confortable, le grans luxe quoi. Nous n'avons pas profiter de la piscine à cause des condittions méteo.
En conclusion je recommande cet endroit autant pour le cadre vraiment magique, au millieu des vignes, que pour le personnel fort agréable, présent mais discret, la cuisine de l'etablissement pour son côté gastro, et la manière de pratiquer, la cuisine est vitrée et l'on peut apercevoir le nouveau chef pratiquer son art.
Nous avons hates d'y retourner avec mon épouse, et d'en faire profiter nos amis, même si nous avons dépassé notre budget repas + vin 132€, chambre 150€, c'était une fabuleuse soirée.

Avis publié : 13 septembre 2012

nous avons sejourné une nuit avec repas du soir et petit dejeuner ,
la tres jolie chambre dans une demeure tres provence melant le charme des vieilles pierres et le moderne!!
le repas excelent gouteux et tres fins !!!
petit dejeuner copieux en terrasse avec un lever de soleil superbe sur le domaine viticole !!!
vraiment nous avons aimés le cadre, la gentillesse du personnels et sa simplicité!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons sejourné 3 jours dans ce lieu somptueux en début de saison , tout simplement magique .!!. Mélange d'ancien , de modernité et d'art contemporain, au milieu des vignes .Le personnel est très gentil . La cuisine est à la hauteur du lieu , un peu cher le soir mais le menu du midi est tout simplement une des meilleures adresses de la région où viennent les habitués. Je conseille également le rosé de la propriété . Nous y retournerons dès que possible!