Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

nous avons passé mon chéri et moi un week end romantique dans ce lieu qui nous a enchanté, au milieu des vignes. La chambre prestige etait tres grande avec tout ce qu il faut, décor soigné, immense lit, superbe vue de la terrasse. Le repas du soir, un delice et le petit déjeuner encore mieux!!! le personnel du matin etait très agréable et serviable! Tout etait parfait!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Tout est parfait !!
Accueil téléphonique agréable.
Entrée dans le domaine, portail et allée qui donne envie de découvrir ce qui se cache.
Restaurant magnifique,chambres extrêmement jolies,déco recherchée. Propreté.
Literie très confortable. Nécessaire à toilette, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour satisfaire le client ( serviette épaisse,produits Occitane...)
Quel plaisir de découvrir des professionnels de l'hôtellerie qui aient encore cette volonté de donner à leur client !!!
pas de photos mais allez découvrir leur site qui est très bien fait, les photos reflètent tout à fait la réalité et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Tout est parfait la propreté, les chambres le service, le restaurant en plus avec un surclassement . Un vrai moment de détente . Le petit déjeuner servi dans la chambre avec tout ce qui fallait pour bien commencer sa journée ,Il ne manque plus qu'un mini bar dans les chambres :)

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons y séjourné en mai 2012 pendant 3 nuits. Au début nous avions prévu 2 nuits. Comme j'avais juste signalé ma déception quant au premier soir suite au banquet et la résonance dans notre chambre car nous étions la chambre près du bar, le patron nous a offert une nuit dans une des plus belles suites. Le patron met tout en œuvre pour que nous gardions un très souvenir et c'est réussit.
Le personnel est très gentil, les chambres somptueuses et le repas extraordinaire aussi bien le midi que le soir (beaux produits raffinés et très bien cuisinés même pour un plat pour enfant).
Bravo au personnel et au chef.

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons choisi cet endroit grâce aux avis des clients sur plusieurs sites, pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé uniquement la table, car l’hôtel dépassait mon budget, et habitant Cannes, pas de problèmes pour rentrer, mais sur place nous sommes tombés sous le charme de cet établissement, et nous nous sommes laissé séduire par ce lieu enchanteur. le cadre est magnifique, l'accueil très correct et décontracté, la cuisine à la carte uniquement le soir, choix minorés car produits frais, inventive, légère et très goûteuse, saint-Jacques rôties sur mousse de pistache, selle d'agneau de Sisteron avec sa côtelettes confites à l'huile d'olive, un pur bonheur, le vin est celui du domaine, un Aop côtes de provence au prix de 25€ la bte, prix de vente au domaine 8€, donc un peu cher à mon goût, peut être servi au verre(pratique) la chambre était magique, immense, baignoire et douche à l'itallienne, literie hyper confortable, le grans luxe quoi. Nous n'avons pas profiter de la piscine à cause des condittions méteo.
En conclusion je recommande cet endroit autant pour le cadre vraiment magique, au millieu des vignes, que pour le personnel fort agréable, présent mais discret, la cuisine de l'etablissement pour son côté gastro, et la manière de pratiquer, la cuisine est vitrée et l'on peut apercevoir le nouveau chef pratiquer son art.
Nous avons hates d'y retourner avec mon épouse, et d'en faire profiter nos amis, même si nous avons dépassé notre budget repas + vin 132€, chambre 150€, c'était une fabuleuse soirée.