Avis publié : 14 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! Les chambres sont très grandes et sompteuses,literie très confortable, salle de bain ouverte avec une magnifique baignoire vintage, petites attentions offertes par L'occitane. L'ensemble de la bastide est décorée avec grand soin, le mobilier est travaillé, la cheminée apporte une touche conviviale, rien n'est laissé au hasard! L'équipe est au petit soin et toujours très aimable! Un chef en cuisine d'une grande qualité, les repas sont raffinés et toujours délicieux! Rien à dire de plus,c'est parfait même après plusieurs passages on est toujours bleuffé par le cadre et l'entretien de ce petit paradis! Une des plus jolies chambres d'hôtes où j'ai eu la chance de séjourner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai réservé un petit séjour sur Fréjus le dernier week-end d'octobre dans ce charmant hôtel au cœur d'un petit vignoble varois. Après un dîner gastronomique au restaurant de l'établissement, nous avons pu pleinement profiter de la splendide chambre Baccarat de la bastide. Une très grand lit pour découvrir plein de choses... Une disposition très bien pensée, un haut plafond et une bonne climatisation qui produisait beaucoup de chaleur. Salle de bain de princes et princesses et peignoirs à disposition. Le luxe quoi ! Le lendemain matin, on découvre une superbe vue de la terrasse puis on profite d'un petit-déjeuner royal pris en salle. Seul détail, pas de connexion wifi... Mais bon, on était pas là pour travailler, relever ses mails ou réactualiser son profil sur facebook, juste pour penser à nous et profiter de la vie ! Ça fait du bien aussi de temps en temps !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

nous avons passé mon chéri et moi un week end romantique dans ce lieu qui nous a enchanté, au milieu des vignes. La chambre prestige etait tres grande avec tout ce qu il faut, décor soigné, immense lit, superbe vue de la terrasse. Le repas du soir, un delice et le petit déjeuner encore mieux!!! le personnel du matin etait très agréable et serviable! Tout etait parfait!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Tout est parfait !!
Accueil téléphonique agréable.
Entrée dans le domaine, portail et allée qui donne envie de découvrir ce qui se cache.
Restaurant magnifique,chambres extrêmement jolies,déco recherchée. Propreté.
Literie très confortable. Nécessaire à toilette, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour satisfaire le client ( serviette épaisse,produits Occitane...)
Quel plaisir de découvrir des professionnels de l'hôtellerie qui aient encore cette volonté de donner à leur client !!!
pas de photos mais allez découvrir leur site qui est très bien fait, les photos reflètent tout à fait la réalité et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Tout est parfait la propreté, les chambres le service, le restaurant en plus avec un surclassement . Un vrai moment de détente . Le petit déjeuner servi dans la chambre avec tout ce qui fallait pour bien commencer sa journée ,Il ne manque plus qu'un mini bar dans les chambres :)

• Séjour en : octobre 2012