“un weekend de rêve”

La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 29 janvier 2013

l'hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux, notre chambre était magnifique, le domaine est très beau également, leur vin excellent.
Nous avons dégusté un très bon répas autour de la truffe.
Nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! Les chambres sont très grandes et sompteuses,literie très confortable, salle de bain ouverte avec une magnifique baignoire vintage, petites attentions offertes par L'occitane. L'ensemble de la bastide est décorée avec grand soin, le mobilier est travaillé, la cheminée apporte une touche conviviale, rien n'est laissé au hasard! L'équipe est au petit soin et toujours très aimable! Un chef en cuisine d'une grande qualité, les repas sont raffinés et toujours délicieux! Rien à dire de plus,c'est parfait même après plusieurs passages on est toujours bleuffé par le cadre et l'entretien de ce petit paradis! Une des plus jolies chambres d'hôtes où j'ai eu la chance de séjourner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai réservé un petit séjour sur Fréjus le dernier week-end d'octobre dans ce charmant hôtel au cœur d'un petit vignoble varois. Après un dîner gastronomique au restaurant de l'établissement, nous avons pu pleinement profiter de la splendide chambre Baccarat de la bastide. Une très grand lit pour découvrir plein de choses... Une disposition très bien pensée, un haut plafond et une bonne climatisation qui produisait beaucoup de chaleur. Salle de bain de princes et princesses et peignoirs à disposition. Le luxe quoi ! Le lendemain matin, on découvre une superbe vue de la terrasse puis on profite d'un petit-déjeuner royal pris en salle. Seul détail, pas de connexion wifi... Mais bon, on était pas là pour travailler, relever ses mails ou réactualiser son profil sur facebook, juste pour penser à nous et profiter de la vie ! Ça fait du bien aussi de temps en temps !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

nous avons passé mon chéri et moi un week end romantique dans ce lieu qui nous a enchanté, au milieu des vignes. La chambre prestige etait tres grande avec tout ce qu il faut, décor soigné, immense lit, superbe vue de la terrasse. Le repas du soir, un delice et le petit déjeuner encore mieux!!! le personnel du matin etait très agréable et serviable! Tout etait parfait!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Tout est parfait !!
Accueil téléphonique agréable.
Entrée dans le domaine, portail et allée qui donne envie de découvrir ce qui se cache.
Restaurant magnifique,chambres extrêmement jolies,déco recherchée. Propreté.
Literie très confortable. Nécessaire à toilette, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour satisfaire le client ( serviette épaisse,produits Occitane...)
Quel plaisir de découvrir des professionnels de l'hôtellerie qui aient encore cette volonté de donner à leur client !!!
pas de photos mais allez découvrir leur site qui est très bien fait, les photos reflètent tout à fait la réalité et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2012

Tout est parfait la propreté, les chambres le service, le restaurant en plus avec un surclassement . Un vrai moment de détente . Le petit déjeuner servi dans la chambre avec tout ce qui fallait pour bien commencer sa journée ,Il ne manque plus qu'un mini bar dans les chambres :)

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 juin 2012

Pour notre anniversaire de mariage avons choisi le forfait "séjour Romantique" comprenant la nuit, le diner et le petit déjeuner , bouteille du domaine offerte dans la chambre, chambre donnant sur la terrasse avec très grand lit, grand confort, poutres au plafond, salle de bain avec doubles vasques, grande baignoire à l'ancienne et salle de douche, harmonie de tons, raffinement, diner sur la terrasse avec vue sur les vignes et pins parasols choix de plats, tous délicieux et inventifs, dommage que dans le potager superbement entretenu, l'on ne trouve pas des plantes fraiches, menthe ou verveine pour la tisane en fin de repas, une mignardise maison serait appréciée avec le café
Les propriétaires apprécient l'Art, il est dommage que pour les nombreuses sculptures qui se trouvent dans le parc aucun nom d'Artiste ne soit mentionné

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 9 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie de prix : 173€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos