“Belle endroit mais...”

N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Rennes, France
“Belle endroit mais...”
Avis écrit le 18 mars 2013

Ma chambre au rez-de-chaussée était très jolie et très bien finis, sauf que c'est extrêmement bruyant! La salle de restaurant et le bar juxtapose la chambre, et aucune insonorisation au niveau de la porte a été faite (il y a même un jour entre la porte et le sol ce qui laisse passer le moindre bruit), ce qui fait que dès 7/8h du matin on a l'impression que les équipes du restaurant sont dans notre chambre ! (amplifié par le fait qu'il y a un très jolie sol en béton ciré sur toute la surface du restaurant et des chambres).
A part cela, le restaurant était excellent (je sais que le chef partait quelques jours après en Corse), donc je ne sais pas ce que sera le futur (certainement très bon).
Le cadre est très très jolie.

Franchement très belle endroit gâché par la sonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

le rayol canadel sur mer, Var
Avis écrit le 4 février 2013

je me rends de temps en temps au clos des roses pour déjeuner ou passer une nuit...
lla situation géographique est tres pratique, 'accueil est chaleureux, les produits sont frais, la cuisine est inventive et raffinée, le décor merveilleux, le service décontracté mais tres pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet
Avis écrit le 29 janvier 2013

l'hôtel nous a réservé un accueil très chaleureux, notre chambre était magnifique, le domaine est très beau également, leur vin excellent.
Nous avons dégusté un très bon répas autour de la truffe.
Nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! Les chambres sont très grandes et sompteuses,literie très confortable, salle de bain ouverte avec une magnifique baignoire vintage, petites attentions offertes par L'occitane. L'ensemble de la bastide est décorée avec grand soin, le mobilier est travaillé, la cheminée apporte une touche conviviale, rien n'est laissé au hasard! L'équipe est au petit soin et toujours très aimable! Un chef en cuisine d'une grande qualité, les repas sont raffinés et toujours délicieux! Rien à dire de plus,c'est parfait même après plusieurs passages on est toujours bleuffé par le cadre et l'entretien de ce petit paradis! Une des plus jolies chambres d'hôtes où j'ai eu la chance de séjourner

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai réservé un petit séjour sur Fréjus le dernier week-end d'octobre dans ce charmant hôtel au cœur d'un petit vignoble varois. Après un dîner gastronomique au restaurant de l'établissement, nous avons pu pleinement profiter de la splendide chambre Baccarat de la bastide. Une très grand lit pour découvrir plein de choses... Une disposition très bien pensée, un haut plafond et une bonne climatisation qui produisait beaucoup de chaleur. Salle de bain de princes et princesses et peignoirs à disposition. Le luxe quoi ! Le lendemain matin, on découvre une superbe vue de la terrasse puis on profite d'un petit-déjeuner royal pris en salle. Seul détail, pas de connexion wifi... Mais bon, on était pas là pour travailler, relever ses mails ou réactualiser son profil sur facebook, juste pour penser à nous et profiter de la vie ! Ça fait du bien aussi de temps en temps !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

nous avons passé mon chéri et moi un week end romantique dans ce lieu qui nous a enchanté, au milieu des vignes. La chambre prestige etait tres grande avec tout ce qu il faut, décor soigné, immense lit, superbe vue de la terrasse. Le repas du soir, un delice et le petit déjeuner encore mieux!!! le personnel du matin etait très agréable et serviable! Tout etait parfait!

• Séjour du octobre 2012
Avignon, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Tout est parfait !!
Accueil téléphonique agréable.
Entrée dans le domaine, portail et allée qui donne envie de découvrir ce qui se cache.
Restaurant magnifique,chambres extrêmement jolies,déco recherchée. Propreté.
Literie très confortable. Nécessaire à toilette, rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour satisfaire le client ( serviette épaisse,produits Occitane...)
Quel plaisir de découvrir des professionnels de l'hôtellerie qui aient encore cette volonté de donner à leur client !!!
pas de photos mais allez découvrir leur site qui est très bien fait, les photos reflètent tout à fait la réalité et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Établissement : La Bastide du Clos des Roses
Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos