Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2013

Très agreable et très bonne qualité dans un ambient moderne e et bien decoré. Excelent and tres charmant chambre et un tres bon restaurant. Le Petit dejeuner est complet et avec beaucoup de alternatives. L'ambient est moderne, mais avec le charm de la vieille maison du clos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit, pour notre anniversaire, nous étions les seuls ce soir-là, du coup la réceptionniste nous a surclassé en catégorie supérieure (la chambre bella roma est splendide!). Bien aimable attention de sa part! La chambre était spacieuse, très joliment décorée, avec une très grande baignoire et douche à l'italienne, avec produits de toilette de la marque l'Occitane à la verveine pour un vrai moment de relaxation! La bastide en elle-même a beaucoup de charme, c'est un site idéal pour des célébrations d'importance. Nous n'avons pas dîné dans leur restaurant, mais nous reviendrons pour l'essayer (lors de notre petit déjeuner, un buffet varié, nous avons découvert la cuisine ouverte, leur carte alléchante avec associations originales et leur magnifique terrasse). On a tout de même goûté leur vin du domaine, pris en apéritif sur notre balcon privatif, celui-ci s'est avéré être très bon. Le domaine est vaste, fleuri, avec des sculptures d'Orlanski et une petite chapelle, romantique à souhait! Accueil, services, confort, prix: tout est parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage, pour le calme et la vue (restaurant et bar au RDC).
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Du dîner au petit déjeuner, tout est parfait, et quel accueil. Cela a été un vrai plaisir, avec des personnes éminemment sympathique.
Malgré le choix de la période avec la St Valentin (restaurant complet) dans les 2 jours de notre passage, notre séjour a été des plus agréable. Nous n'avions plus envie de quitter le Clos. Nous ne manquerons pas d'y retourner, d'autant plus que la situation géographique du lieu nous convient parfaitement pour nos déplacements professionnels.
A consommer sans modération.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

Ma chambre au rez-de-chaussée était très jolie et très bien finis, sauf que c'est extrêmement bruyant! La salle de restaurant et le bar juxtapose la chambre, et aucune insonorisation au niveau de la porte a été faite (il y a même un jour entre la porte et le sol ce qui laisse passer le moindre bruit), ce qui fait que dès 7/8h du matin on a l'impression que les équipes du restaurant sont dans notre chambre ! (amplifié par le fait qu'il y a un très jolie sol en béton ciré sur toute la surface du restaurant et des chambres).
A part cela, le restaurant était excellent (je sais que le chef partait quelques jours après en Corse), donc je ne sais pas ce que sera le futur (certainement très bon).
Le cadre est très très jolie.

Franchement très belle endroit gâché par la sonorisation.

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussé très très bruyant avec le restaurant, il faudrait tester celle à l'étage.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

je me rends de temps en temps au clos des roses pour déjeuner ou passer une nuit...
lla situation géographique est tres pratique, 'accueil est chaleureux, les produits sont frais, la cuisine est inventive et raffinée, le décor merveilleux, le service décontracté mais tres pro.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires