“SEJOUR TRES AGREABLE”

N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
LYON
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables au printemps dans cet établissement intégré dans le domaine viticole du CLOS DES ROSES.
Tout le personnel était très accueillant et souriant, la déco intérieure est très réussie : un mélange de moderne et de matériaux bruts. Les chambres sont très belles et confortables avec une vue sur le domaine, ses vignes, ses oliviers et sa pinède privée où l'on peut se promener librement .Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure, pourtant chauffée, la température extérieure étant un peu "limite" lors de notre séjour.
Les petits déjeuners sont parfaits : pains, viennoiseries, fromages, charcuterie et même des verrines avec de la tomate confite, excellentes.
Un soir, nous avons testé le restaurant . Les plats étaient très raffinés et le service très correct.
Attention pour ceux qui cherchent la proximité de la mer, le domaine est à l'intérieur des terres. Il est très bien desservi mais la voiture est indispensable.
En conclusion je recommande vivement cet endroit malgré un prix relativement élevé mais justifié par le standing

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Breil-sur-roya, France
Avis écrit le 14 mai 2013

On a séjourné 2 nuits à la Bastide.
L'accueil est parfait, le personnel au petit soin et tout sourire. Le restaurant est très bon et le vin du vignoble juste excellent.
La piscine est agréable, mais pas vraiment chauffée.
Petit bémol pour un établissement de cette qualité : pas d'accès internet dans les chambres, les rideaux n'occulte pas correctement la lumière du jour, malgré les volets fermés, la chambre "prestige" au dessus des cuisines n'est pas du tout insonorisée, ce qui se concrétise par le bruit des cuisines dès 7h30 du matin !
Cependant le cadre est magnifique et la décoration soignée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vitoria, ES
Avis écrit le 12 mai 2013

Très agreable et très bonne qualité dans un ambient moderne e et bien decoré. Excelent and tres charmant chambre et un tres bon restaurant. Le Petit dejeuner est complet et avec beaucoup de alternatives. L'ambient est moderne, mais avec le charm de la vieille maison du clos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit, pour notre anniversaire, nous étions les seuls ce soir-là, du coup la réceptionniste nous a surclassé en catégorie supérieure (la chambre bella roma est splendide!). Bien aimable attention de sa part! La chambre était spacieuse, très joliment décorée, avec une très grande baignoire et douche à l'italienne, avec produits de toilette de la marque l'Occitane à la verveine pour un vrai moment de relaxation! La bastide en elle-même a beaucoup de charme, c'est un site idéal pour des célébrations d'importance. Nous n'avons pas dîné dans leur restaurant, mais nous reviendrons pour l'essayer (lors de notre petit déjeuner, un buffet varié, nous avons découvert la cuisine ouverte, leur carte alléchante avec associations originales et leur magnifique terrasse). On a tout de même goûté leur vin du domaine, pris en apéritif sur notre balcon privatif, celui-ci s'est avéré être très bon. Le domaine est vaste, fleuri, avec des sculptures d'Orlanski et une petite chapelle, romantique à souhait! Accueil, services, confort, prix: tout est parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage, pour le calme et la vue (restaurant et bar au RDC).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gilly-sur-Isere, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Une fois arrivé on est ravie du cadre qui est relaxant et libre..bonne écoute du clients, relationnels. Les repas fut très très bon goutu comme certains ddirais..l originaliter des assiettes et des mets...une choses et sur je vais y retourné avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Annecy, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Du dîner au petit déjeuner, tout est parfait, et quel accueil. Cela a été un vrai plaisir, avec des personnes éminemment sympathique.
Malgré le choix de la période avec la St Valentin (restaurant complet) dans les 2 jours de notre passage, notre séjour a été des plus agréable. Nous n'avions plus envie de quitter le Clos. Nous ne manquerons pas d'y retourner, d'autant plus que la situation géographique du lieu nous convient parfaitement pour nos déplacements professionnels.
A consommer sans modération.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Ma chambre au rez-de-chaussée était très jolie et très bien finis, sauf que c'est extrêmement bruyant! La salle de restaurant et le bar juxtapose la chambre, et aucune insonorisation au niveau de la porte a été faite (il y a même un jour entre la porte et le sol ce qui laisse passer le moindre bruit), ce qui fait que dès 7/8h du matin on a l'impression que les équipes du restaurant sont dans notre chambre ! (amplifié par le fait qu'il y a un très jolie sol en béton ciré sur toute la surface du restaurant et des chambres).
A part cela, le restaurant était excellent (je sais que le chef partait quelques jours après en Corse), donc je ne sais pas ce que sera le futur (certainement très bon).
Le cadre est très très jolie.

Franchement très belle endroit gâché par la sonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Établissement : La Bastide du Clos des Roses
Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos