“Excellente adresse”

La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné à la Bastide du Clos des Roses en Août 2013. Domaine magnifique , calme , idéalement situé pour visiter la région. Réservation par internet, accueil impeccable, amabilité et efficacité. La chambre familiale communicante que nous avons occupé, était superbe.
Petit déjeuner parfait sur la terrasse , piscine un peu petite mais suffisante pour faire trempette. Nous n'avons pas testé le restaurant mais avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passez une nuit en août 2013, l'hôtel est très sympa le service efficace.
Petit déjeuner très varié, nous avions la chambre bella roman idéal avec son balcon mais un peu bruyant car au dessus de la terrasse extérieur ou le dîner est servit. Par contre à partir de minuit plus un bruit. Pour nous la chambre était parfaite car on se couche tard, notre labrador pouvait rester sur la terrasse.
Le restaurant est super bon surtout la raviole de homard !!! Du coup n'étant pas loin après, nous sommes retourné avec des amis y manger un soir, ils ont trouvés le dîner parfait.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l'on recherche demander lors de la réservation. Du côté resto un peu plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

un petit repas ce midi à quatre dans un cadre magnifique et reposant.

un accueil fantastique , une gentillesse pas courante, une disponibilité du personnel
pour la description des vins et des mets.

une cuisine raffinée.
de belles suggestions, des belles présentations et surtout une qualité de mets préparés avec des ingrédients très frais: une mention particulière pour le saumon façon Gravlax.
bravo à tous ;
on reviendra très vite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons fait une halte d'une nuit lors de nos vacances d'été avec nos deux enfants et aurions bien voulu y passer plus de temps! l'endroit est magique, les chambres au top, le service est très attentif. le restaurant ( menu ET carte de vins ) ne déçoit pas non plus, on s'est régalé, enfants y compris! la présentation est très sympa et les produits de premier choix. le petit déjeuner en terrasse est très sympa, avec un buffet bien garni.
plein de bons souvenirs pour une petite escapade qu'on espère pouvoir refaire un de ces jours!
on vous le conseille vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel au milieux des vignes, endroit calme et reposant à 10 min de la mer. Personnel chaleureux et agréable.
Chambre confortable (literie au top), décoration avec beaucoup de charme, propretée impecable, parfait pour un séjour en amoureux.
Côté restaurant rien a dire, nous y avons mangé un soir et nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hôtel qui vous laissera des souvenirs pleins la tête.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

l'endroit est magnifique, au calme, au vert, les roses sont un régal pour les yeux
la terrasse est agréable et ombragée, peu de tables en extérieur donc il vaut mieux réserver.
Prix élevés, un peu prétentieux d'ailleurs car la quantité présentée dans les plats est déroutante!
Dommage...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cette bastide. Les employés sont toujours de service. Les déjeuners sur la terasses sont mémorables....et le rosé en fin de journée simplement divin! Ils ont également une bonne table à laquelle nous avons mangé à quelques reprises. Bien localisé si vous désiré visiter la Côte d'Azur sans nécessairement y séjourner. La chambre nous a plus et était silencieuse même si nous étions prêt de la salle à diner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 1,2 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
À 1,6 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
À 5,8 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 6,7 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie de prix : 140€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos