“Parfait”

La Bastide du Clos des Roses
N° 2 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 7 mars 2014

Magnifique endroit!
Nous recommandons cet endroit très accueillant, chaleureux, calme, décoration des chambres en pierres splendide!
Nous avons était surclassé dès notre arrivée.
Très bon restaurant, massages divins et piscine entourée des vignes au soleil, ce fut juste parfait...
Nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Très jolie bâtisse, calme, entourée de vignes. L'accueil et le service sont irréprochables grâce à un personnel agréable, souriant et disponible. La chambre était spacieuse, décorée avec goût, ambiance chaleureuse et dotée d'une belle salle de bains simplement séparée de la chambre par une demi-cloison ce qui donnait à l'ensemble beaucoup de cachet et d'originalité. Nous avons dîné sur place et avons dégusté des mets succulents accompagné du vin produit sur le domaine que nous avons fort apprécié.
En cherchant bien...il manquerait juste un mini bar.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné à la Bastide du Clos des Roses en Août 2013. Domaine magnifique , calme , idéalement situé pour visiter la région. Réservation par internet, accueil impeccable, amabilité et efficacité. La chambre familiale communicante que nous avons occupé, était superbe.
Petit déjeuner parfait sur la terrasse , piscine un peu petite mais suffisante pour faire trempette. Nous n'avons pas testé le restaurant mais avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passez une nuit en août 2013, l'hôtel est très sympa le service efficace.
Petit déjeuner très varié, nous avions la chambre bella roman idéal avec son balcon mais un peu bruyant car au dessus de la terrasse extérieur ou le dîner est servit. Par contre à partir de minuit plus un bruit. Pour nous la chambre était parfaite car on se couche tard, notre labrador pouvait rester sur la terrasse.
Le restaurant est super bon surtout la raviole de homard !!! Du coup n'étant pas loin après, nous sommes retourné avec des amis y manger un soir, ils ont trouvés le dîner parfait.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons fait une halte d'une nuit lors de nos vacances d'été avec nos deux enfants et aurions bien voulu y passer plus de temps! l'endroit est magique, les chambres au top, le service est très attentif. le restaurant ( menu ET carte de vins ) ne déçoit pas non plus, on s'est régalé, enfants y compris! la présentation est très sympa et les produits de premier choix. le petit déjeuner en terrasse est très sympa, avec un buffet bien garni.
plein de bons souvenirs pour une petite escapade qu'on espère pouvoir refaire un de ces jours!
on vous le conseille vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

C'est avec beaucoup de retard ( 3 mois ) que je dépose cet avis. Ma fille nous avait offert ce week end ce fut un moment de bonheur.

le domaine est au milieu des vignes , belles balades . Les chambres sont superbes et le repas au restaurant est digne d'être étoilé..

Merci pour ces beaux moments.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel au milieux des vignes, endroit calme et reposant à 10 min de la mer. Personnel chaleureux et agréable.
Chambre confortable (literie au top), décoration avec beaucoup de charme, propretée impecable, parfait pour un séjour en amoureux.
Côté restaurant rien a dire, nous y avons mangé un soir et nous nous sommes régalés.
Nous vous conseillons cet hôtel qui vous laissera des souvenirs pleins la tête.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 4,3 km
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
À 1,2 km
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
À 1,6 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
À 5,8 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 6,7 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie de prix : 168€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos