“déconnexion garantie !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Clos des Roses

Prices are for 1 room, 2 adults
La Bastide du Clos des Roses a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Clos des Roses
3.5 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PAUSE DETENTE AU VIGNOBLE
N° 1 sur 21 hôtels à Fréjus
Beausoleil, France
“déconnexion garantie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes parti un peu à l'improviste pour une petite escapade en famille et il y est clair que nous avons été très agréablement surpris.
Dès l’accueil nous sommes pris en charges par un staff pro, très agréable et aux petits soins pour nous permettre de déconnecter et passer un moment exceptionnel. (Je parle autant de l’hôtel que du restaurant).
Nous avons été accueillis dans la chambre "dame de cœur", très belle chambre avec une belle vu sur les vignes et la piscine. C'est calme et très joliment décoré.
Nous avons pu se balader dans les vignes, se baignée dans la piscine chauffée à 26° et finir la soirée avec un petit Hammam avant de profiter d'un lit d'un grand confort.
Enfin nous avons profité d'une soirée cocooning au restaurant, j'ai rarement vu un service aussi agréable, aux petits soins sans pour autant en devenir envahissant !!! Et un repas d'une grande qualité, le chef vous régalera forcement les papilles.
Une adresse que je recommande très fortement, nous ne manquerons pas d'y retourner en tout cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre but en réservant à l’hôtel était de passer un week-end pour nous reposer et décompresser, loin du travail et de la ville.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits au delà de nos espérances, une équipe jeune et dynamique à l'accueil comme au restaurant, toujours présent et aux p'tits soins.
Nous sommes restés à l'hôtel sans avoir eu besoin de sortir : détente au petit hammam, bain de soleil a la piscine, apéritif et déjeuner sur la terrasse ,dîner dans la salle du restaurant, ballade dans les vignes.
Super cuisine raffinée, le vin du domaine est excellent.
Au détour d'une ballade nous avons fait la rencontre d'un p'tit chat noir très affectueux, et d'un groupe d'ânes pas sauvages du tout!
Super séjour au clos des roses !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un déjeuner au paradis sur une belle terrasse ombragée.

Accueil souriant, délicate mise en bouche, plats originaux et maîtrisés à la perfection.De l'entrée au dessert, tout est parfait!
Entourés du vignoble dont on découvre le vin à la carte, le décor est superbe, on est au calme. Le temps est figé.
Un pur moment de bonheur. Tout est exquis.
A noter que la partie "hôtellerie" est absolument à la hauteur également (pour y avoir séjourné précédemment): Chambre raffinée, surclassement si disponibilité, charmant petit déjeuner... Et personnel très à l'écoute.
Bref, un établissement ca-non!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Charmant petit hotel restaurant.
Nous recherchions quelque chose avant tout de très propre et ce fut le cas.
Nous avons été très bien accueilli (par une équipe jeune et souriante) y compris avec nos 2 gros chiens pour lesquels tout le monde a eu un petit mot gentil.
Propreté des chambres et de l'hôtel : bravo.
Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis.
Nous avons eu 2 chambres : une très grande et une plus petite. La très grande fut parfaite, très jolie vue. La plus petite super aussi avec une terrasse.
Le domaine est magnifique, on peut s'y promener avec nos chiens en toute liberté.
Deux tout petits défauts : pas Internet dans les chambres mais je me suis arrangé ... et le soir on entend un peu la machine à laver fonctionner...
Je vous recommande vivement cet hôtel, son personnel est au petit soin. Luxueux sans l'être trop non plus.
Nous comptons y retourner.
Caninement vôtre,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Que demander de plus un cadre parfait une chambre agréable une cuisine au top que demander de plus. Une parfaite harmonie entre chaque moments passés dans cet établissement. Un endroit à recommander aux personnes qui veulent être au calme et à la fois proche de tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saalfeld, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Endroit très agréable, calme. Le personnel est très accueillant et souriant, toujours de bonne humeur.
La chambre était très grande et la vue du balcon donnant sur les vignes était très agréable.
La restauration était parfaite.
Nous avons passé un séjour très agréable et reposant, et c'est une adresse où nous retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre élégance et c'était parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Magnifique endroit!
Nous recommandons cet endroit très accueillant, chaleureux, calme, décoration des chambres en pierres splendide!
Nous avons était surclassé dès notre arrivée.
Très bon restaurant, massages divins et piscine entourée des vignes au soleil, ce fut juste parfait...
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Mercure Saint Raphael Valescure
Mercure Saint Raphael Valescure
N° 9 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos