“Magnifique”

La Bastide du Clos des Roses
N° 1 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 28 juillet 2014

C'est un magnifique endroit. Les paysages sont reposants. Propriété entretenue fleuries.
Excellent accueil, repas très agréable. Le reflet de la Provence. Vraiment lieu où je retournerai et que je recommande les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

La Bastide du Clos des Roses est un petit coin de paradis. Mes filles de 4 et 7 ans vont m'en parler pendant plusieurs semaines.
Notre chambre était charmante. Du début à la fin, le personnel était très agréable, toujours à l'écoute pour faciliter notre séjour et répondre à nos envies.
Nous vous recommandons de déguster les vins rosés et rouges du Domaine en savourant un excellent diner gastronomique. Le chef et sa brigade mériteraient un macaron du célèbre guide.

Astuce pour la chambre : Rose d'Eau est une chambre exceptionnelle et sa salle de bain aussi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

j'ai passé un week end parfaitement parfait au sein du Clos des roses.
Chambre idéale, restaurant délicieux, staff accueillant et surtout un vin digne de leur renommé. Ils doivent tous être dégusté !!
On reviendra !
Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous y sommes parti un peu à l'improviste pour une petite escapade en famille et il y est clair que nous avons été très agréablement surpris.
Dès l’accueil nous sommes pris en charges par un staff pro, très agréable et aux petits soins pour nous permettre de déconnecter et passer un moment exceptionnel. (Je parle autant de l’hôtel que du restaurant).
Nous avons été accueillis dans la chambre "dame de cœur", très belle chambre avec une belle vu sur les vignes et la piscine. C'est calme et très joliment décoré.
Nous avons pu se balader dans les vignes, se baignée dans la piscine chauffée à 26° et finir la soirée avec un petit Hammam avant de profiter d'un lit d'un grand confort.
Enfin nous avons profité d'une soirée cocooning au restaurant, j'ai rarement vu un service aussi agréable, aux petits soins sans pour autant en devenir envahissant !!! Et un repas d'une grande qualité, le chef vous régalera forcement les papilles.
Une adresse que je recommande très fortement, nous ne manquerons pas d'y retourner en tout cas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Notre but en réservant à l’hôtel était de passer un week-end pour nous reposer et décompresser, loin du travail et de la ville.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits au delà de nos espérances, une équipe jeune et dynamique à l'accueil comme au restaurant, toujours présent et aux p'tits soins.
Nous sommes restés à l'hôtel sans avoir eu besoin de sortir : détente au petit hammam, bain de soleil a la piscine, apéritif et déjeuner sur la terrasse ,dîner dans la salle du restaurant, ballade dans les vignes.
Super cuisine raffinée, le vin du domaine est excellent.
Au détour d'une ballade nous avons fait la rencontre d'un p'tit chat noir très affectueux, et d'un groupe d'ânes pas sauvages du tout!
Super séjour au clos des roses !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un déjeuner au paradis sur une belle terrasse ombragée.

Accueil souriant, délicate mise en bouche, plats originaux et maîtrisés à la perfection.De l'entrée au dessert, tout est parfait!
Entourés du vignoble dont on découvre le vin à la carte, le décor est superbe, on est au calme. Le temps est figé.
Un pur moment de bonheur. Tout est exquis.
A noter que la partie "hôtellerie" est absolument à la hauteur également (pour y avoir séjourné précédemment): Chambre raffinée, surclassement si disponibilité, charmant petit déjeuner... Et personnel très à l'écoute.
Bref, un établissement ca-non!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Charmant petit hotel restaurant.
Nous recherchions quelque chose avant tout de très propre et ce fut le cas.
Nous avons été très bien accueilli (par une équipe jeune et souriante) y compris avec nos 2 gros chiens pour lesquels tout le monde a eu un petit mot gentil.
Propreté des chambres et de l'hôtel : bravo.
Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis.
Nous avons eu 2 chambres : une très grande et une plus petite. La très grande fut parfaite, très jolie vue. La plus petite super aussi avec une terrasse.
Le domaine est magnifique, on peut s'y promener avec nos chiens en toute liberté.
Deux tout petits défauts : pas Internet dans les chambres mais je me suis arrangé ... et le soir on entend un peu la machine à laver fonctionner...
Je vous recommande vivement cet hôtel, son personnel est au petit soin. Luxueux sans l'être trop non plus.
Nous comptons y retourner.
Caninement vôtre,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie de prix : 170€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos