“Le restaurant du Clos des Roses” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Clos des Roses

Prices are for 1 room, 2 adults
La Bastide du Clos des Roses a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Clos des Roses
3.5 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France   |
Offre Spéciale
PAUSE DETENTE AU VIGNOBLE
N° 1 sur 21 hôtels à Fréjus
“Le restaurant du Clos des Roses”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je trouve que la cuisine est excellente, le service laisse à désirer, après un apéritif pour nous désaltérer ou il n'éteint pas possible d'avoir une cacahuète et on nous a signaler que nous aurions un amuse bouche qui malheureusement n'est pas venu, je trouve le Restaurant bien trop cher, si l'hôtel est 5 étoiles, le restaurant ne vaut pas plus de 3 étoiles, car le service est lamentable , sur la terrasse il y a une odeur de poissons cuit à cause d'un manque extraction des mauvaises odeurs , j'ai appris qie le chef d'entreprise était dans le BTP étonnant... vous ne trouvez pas, par contre le prix est trop cher pour trois , nous avons pris " plats, deux desserts , trois café, une bouteille de la production, et une demis perrier , pardon ,j'oublie deux perrier et un coca cola pour 158€ on pourrait espérer une cacahuète ou un chips pour ce prix là non ?

Astuce pour la chambre : les chambres j'espère doivent être parfaite.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLOSDESROSES, Manager de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes assez surpris de votre retour, n’ayant reçu aucune plainte de votre part lors de votre venue et au contraire vos propres mots en partant « Nous sommes pas loin nous reviendrons » . Nous avons eu 35 personnes à dîner ce soir-là et personne ne s’est plaint de la qualité du service, bien au contraire, puisque les gens sont repartis avec le sourire en remerciant nos équipes de cuisine et de salle.

Nous avions effectivement une personne qui débutait ce soir-là et cette personne a peut-être commis quelques maladresses à votre table, mais il aurait alors fallut ne pas hésiter et nous en faire part, nous aurions très bien compris et aurions été ravis de réparer cette erreur et ainsi faire un geste sur votre note, qui après étude est tout à fait correct pour un restaurant de notre qualité.
En effet, si l’on divise 156.50€ (le montant de votre note), vous en avez eu pour 52.17€ par personne, ce qui reste tout à fait raisonnable pour une cuisine de produits essentiellement frais, choisi par notre Chef au marché le matin et compte tenu des plats que vous avez choisi, entre autre : Homard et Saint Pierre sans oublier les boissons à l’apéritif et durant le repas.

Effectivement notre établissement ne propose pas de chips ni de cacahuètes et malgré le fait que notre Chef soit lui-même persuadé de vous avoir servi les 2 amuses bouches en début de repas, il vous aurait suffi de le signaler sur le moment et nous aurions rattrapé cet oubli sur le champ, l’erreur étant humaine, un oubli peut arriver.

Quant aux odeurs que vous avez encore une fois été le seul à signaler, je vous garantit que nous sommes équipés d’un système d’extractions mais il est évident que lorsque notre Chef cuisine des calamars, une odeur de poisson peut effectivement s’échapper quelques instants les cuisines étant ouvertes, ce qui fait d’ailleurs notre charme et le plaisir des yeux de notre clientèle qui est ravie de voir notre Chef et son équipe travailler. Et effectivement le propriétaire des lieux est bien du BTP ce qui n'a rien à voir avec les équipements de cuisine.

Encore une fois cher monsieur, votre plainte aurait-elle été faite au cours ou à la fin de votre repas, nous nous serions empressé d’apporter réparation, car il n’est pas dans notre habitude de laisser nos clients repartir mécontents de notre établissement, les commentaires précédent sur Trip Advisor parlent d’eux-mêmes, le confirment et nous motivent tous les jours encore plus dans notre passion du métier.

Bien cordialement,

Laëtitia ADRIAN
Responsable Hébergement

E
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

chambres magnifiques spacieuses
belle piscine dans les vignes
endroit reposant
très bon accueil
très bonne table avec un personnel professionnel, attention juste aux chutes de parasol en cas de vent fort
à recommander

Astuce pour la chambre : arretez vous même un we !! toutes les chambres sont très grandes sauf une
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un magnifique endroit. Les paysages sont reposants. Propriété entretenue fleuries.
Excellent accueil, repas très agréable. Le reflet de la Provence. Vraiment lieu où je retournerai et que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La Bastide du Clos des Roses est un petit coin de paradis. Mes filles de 4 et 7 ans vont m'en parler pendant plusieurs semaines.
Notre chambre était charmante. Du début à la fin, le personnel était très agréable, toujours à l'écoute pour faciliter notre séjour et répondre à nos envies.
Nous vous recommandons de déguster les vins rosés et rouges du Domaine en savourant un excellent diner gastronomique. Le chef et sa brigade mériteraient un macaron du célèbre guide.

Astuce pour la chambre : Rose d'Eau est une chambre exceptionnelle et sa salle de bain aussi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai passé un week end parfaitement parfait au sein du Clos des roses.
Chambre idéale, restaurant délicieux, staff accueillant et surtout un vin digne de leur renommé. Ils doivent tous être dégusté !!
On reviendra !
Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes parti un peu à l'improviste pour une petite escapade en famille et il y est clair que nous avons été très agréablement surpris.
Dès l’accueil nous sommes pris en charges par un staff pro, très agréable et aux petits soins pour nous permettre de déconnecter et passer un moment exceptionnel. (Je parle autant de l’hôtel que du restaurant).
Nous avons été accueillis dans la chambre "dame de cœur", très belle chambre avec une belle vu sur les vignes et la piscine. C'est calme et très joliment décoré.
Nous avons pu se balader dans les vignes, se baignée dans la piscine chauffée à 26° et finir la soirée avec un petit Hammam avant de profiter d'un lit d'un grand confort.
Enfin nous avons profité d'une soirée cocooning au restaurant, j'ai rarement vu un service aussi agréable, aux petits soins sans pour autant en devenir envahissant !!! Et un repas d'une grande qualité, le chef vous régalera forcement les papilles.
Une adresse que je recommande très fortement, nous ne manquerons pas d'y retourner en tout cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre but en réservant à l’hôtel était de passer un week-end pour nous reposer et décompresser, loin du travail et de la ville.
Dès notre arrivée, nous avons été séduits au delà de nos espérances, une équipe jeune et dynamique à l'accueil comme au restaurant, toujours présent et aux p'tits soins.
Nous sommes restés à l'hôtel sans avoir eu besoin de sortir : détente au petit hammam, bain de soleil a la piscine, apéritif et déjeuner sur la terrasse ,dîner dans la salle du restaurant, ballade dans les vignes.
Super cuisine raffinée, le vin du domaine est excellent.
Au détour d'une ballade nous avons fait la rencontre d'un p'tit chat noir très affectueux, et d'un groupe d'ânes pas sauvages du tout!
Super séjour au clos des roses !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 14 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos