“Très agréable séjour”

La Bastide du Clos des Roses
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Loin du tumulte du bord de mer , quel plaisir d'être au calme au milieu des vignes . A 5 minutes du centre de Fréjus et à 10 minutes des plages en période estivale. Les chambres récemment rénovées sont très spacieuses et leurs décorations de très bon gout . Les chambres familiales communicantes sont très pratiques pour un prix par ailleurs très étudié. La cuisine est excellente même si en famille et avec adolescent le choix des plats peut être difficile par la particularité des plats proposés.Les petits déjeuners déjeuners ou dîners à l'ombre sur la terrasse sont très agréables . La piscine avec vue direct sur les vignes est originale, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter longtemps , il n' y a pas de parasol ou de coins d'ombre , limitant pour notre part de ce fait les flâneries au bord de la piscine de ce domaine .L'accueil est très agréable , rapide et efficace. C'est une très bonne adresse. Nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Wifi excessivement lente .
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous prenons notamment bien au sérieux le problème des parasols à la piscine et une structure en bois va être installée car trop de vent pour les parasols.

Merci pour votre séjour et au plaisir de vous retrouver de nouveau!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une très agréable soirée hier avec des amis et nos filles au Clos des Roses.
Le cadre est reposant, dégage une certaine sérénité. La décoration est simple, soignée et actuelle. L'assiette est excellente, la carte originale, il est difficile d'y faire un choix car tout est tentant. Le service rapide, discret et efficace. Le vin blanc excellent !
Une adresse à recommander les yeux fermés !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLOSDESROSES, Responsable commercial de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Merci pour votre message qui renforce nos motivations dans l'accomplissement de notre travail!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je trouve que la cuisine est excellente, le service laisse à désirer, après un apéritif pour nous désaltérer ou il n'éteint pas possible d'avoir une cacahuète et on nous a signaler que nous aurions un amuse bouche qui malheureusement n'est pas venu, je trouve le Restaurant bien trop cher, si l'hôtel est 5 étoiles, le restaurant ne vaut pas plus de 3 étoiles, car le service est lamentable , sur la terrasse il y a une odeur de poissons cuit à cause d'un manque extraction des mauvaises odeurs , j'ai appris qie le chef d'entreprise était dans le BTP étonnant... vous ne trouvez pas, par contre le prix est trop cher pour trois , nous avons pris " plats, deux desserts , trois café, une bouteille de la production, et une demis perrier , pardon ,j'oublie deux perrier et un coca cola pour 158€ on pourrait espérer une cacahuète ou un chips pour ce prix là non ?

Astuce pour la chambre : les chambres j'espère doivent être parfaite.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CLOSDESROSES, Manager de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes assez surpris de votre retour, n’ayant reçu aucune plainte de votre part lors de votre venue et au contraire vos propres mots en partant « Nous sommes pas loin nous reviendrons » . Nous avons eu 35 personnes à dîner ce soir-là et personne ne s’est plaint de la qualité du service, bien au contraire, puisque les gens sont repartis avec le sourire en remerciant nos équipes de cuisine et de salle.

Nous avions effectivement une personne qui débutait ce soir-là et cette personne a peut-être commis quelques maladresses à votre table, mais il aurait alors fallut ne pas hésiter et nous en faire part, nous aurions très bien compris et aurions été ravis de réparer cette erreur et ainsi faire un geste sur votre note, qui après étude est tout à fait correct pour un restaurant de notre qualité.
En effet, si l’on divise 156.50€ (le montant de votre note), vous en avez eu pour 52.17€ par personne, ce qui reste tout à fait raisonnable pour une cuisine de produits essentiellement frais, choisi par notre Chef au marché le matin et compte tenu des plats que vous avez choisi, entre autre : Homard et Saint Pierre sans oublier les boissons à l’apéritif et durant le repas.

Effectivement notre établissement ne propose pas de chips ni de cacahuètes et malgré le fait que notre Chef soit lui-même persuadé de vous avoir servi les 2 amuses bouches en début de repas, il vous aurait suffi de le signaler sur le moment et nous aurions rattrapé cet oubli sur le champ, l’erreur étant humaine, un oubli peut arriver.

Quant aux odeurs que vous avez encore une fois été le seul à signaler, je vous garantit que nous sommes équipés d’un système d’extractions mais il est évident que lorsque notre Chef cuisine des calamars, une odeur de poisson peut effectivement s’échapper quelques instants les cuisines étant ouvertes, ce qui fait d’ailleurs notre charme et le plaisir des yeux de notre clientèle qui est ravie de voir notre Chef et son équipe travailler. Et effectivement le propriétaire des lieux est bien du BTP ce qui n'a rien à voir avec les équipements de cuisine.

Encore une fois cher monsieur, votre plainte aurait-elle été faite au cours ou à la fin de votre repas, nous nous serions empressé d’apporter réparation, car il n’est pas dans notre habitude de laisser nos clients repartir mécontents de notre établissement, les commentaires précédent sur Trip Advisor parlent d’eux-mêmes, le confirment et nous motivent tous les jours encore plus dans notre passion du métier.

Bien cordialement,

Laëtitia ADRIAN
Responsable Hébergement
E
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

chambres magnifiques spacieuses
belle piscine dans les vignes
endroit reposant
très bon accueil
très bonne table avec un personnel professionnel, attention juste aux chutes de parasol en cas de vent fort
à recommander

Astuce pour la chambre : arretez vous même un we !! toutes les chambres sont très grandes sauf une
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un magnifique endroit. Les paysages sont reposants. Propriété entretenue fleuries.
Excellent accueil, repas très agréable. Le reflet de la Provence. Vraiment lieu où je retournerai et que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

La Bastide du Clos des Roses est un petit coin de paradis. Mes filles de 4 et 7 ans vont m'en parler pendant plusieurs semaines.
Notre chambre était charmante. Du début à la fin, le personnel était très agréable, toujours à l'écoute pour faciliter notre séjour et répondre à nos envies.
Nous vous recommandons de déguster les vins rosés et rouges du Domaine en savourant un excellent diner gastronomique. Le chef et sa brigade mériteraient un macaron du célèbre guide.

Astuce pour la chambre : Rose d'Eau est une chambre exceptionnelle et sa salle de bain aussi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai passé un week end parfaitement parfait au sein du Clos des roses.
Chambre idéale, restaurant délicieux, staff accueillant et surtout un vin digne de leur renommé. Ils doivent tous être dégusté !!
On reviendra !
Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez La Bastide du Clos des Roses ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Clos des Roses

Établissement : La Bastide du Clos des Roses
Adresse: Domaine Le Clos des Roses | 1609 Route de Malpasset - RD37 - Lieu dit Sainte Brigitte, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Bastide du Clos des Roses 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Clos des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Du Clos