Hotel L'Aréna(Fréjus)
193 $US
172 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mas Aurelia(Fréjus)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Internet gratuit
124 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Atoll Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
142 $US
139 $US
261 $US
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Flore(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Hotels.com
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 8 décembre 2017

Endroit très romantique en couple ou en famille. Que ce soit la chambre d'hôtes ou le retsaurant vous ne serez pas déçus, sans oublier le chant des cigales et la piscine. Personnel charmant et cadre idilique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Je vous remercie pour votre commentaire .
A très bientôt a la Bastide du Clos des Roses .

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Tres bel endroit ou les vignes font la magie du paysage...

La gastronomie est bien au rendez-vous dans l'assiette, accompagnée d'un délicieux vin de leurs vignes le repas était parfait avec vu sur la cuisine.

La chambre est juste parfaite, décorer avec goût, seul bémol mauvaise isolation (on entend les voisins de chambre).

Nous ne pouvons pas parler d'espace détente ( Hamamm et Spa) car on nous a présenté que le Sauna.

Un endroit a découvrir pour les talents culinaires

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis .

Nous prenons en compte votre remarque concernant l'isolation et mettons tout en œuvre pour modifier ce bémol.

Effectivement nous disposons d'un hammam et d'une salle de massage pour se détente.

En espérant vous revoir très vite a la Bastide du Clos des Roses .

Avis publié : 2 octobre 2017

Charme, calme et volupté. A l'écart de l'agitation méditerranéenne, nichée en pleine campagne au milieu de la vigne, la Bastide offre un cadre apaisant. Le bâtiment principal, un ancien chais revisité, à la décoration minimaliste propose quelques chambres seulement, spacieuses et agréables avec tout le confort contemporain. Le personnel, jeune et souriant, anticipe vos aspirations: que dire de mieux! Les tilleuls jouent les pare-soleils pour un petit déjeuner matinal frais, varié et copieux.La piscine à débordement (chauffée en cas de besoin) avec vue directe sur les rangs de vigne permet quelques allers-et-retours pour la remise en forme... Et si le coeur vous en dit, la Bastide prévoit la dégustation des vins du domaine (rouge, blanc et rosé). A déguster sans modération!

Astuce pour la chambre : Chambre Dame de coeur qui est une véritable suite.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Clos des Roses vous remercie pour votre commentaire qui résume bien notre établissement .

Merci beaucoup pour ce commentaire qui finalement est notre récompense!

A très vite !

Avis publié : 25 septembre 2017

Un établissement à l’écart de Frejus, beau centre complet piscine spa belle prestation que se soit au niveau de la chambre que du restaurant ( attention toutefois au tarif...) je recommande pour passer un moment en toute tranquillité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Nous espérons vous revoir très vite a la Bastide du Clos des Roses .

Avis publié : 13 septembre 2017

Super week end dans un endroit très agréable! Très bon accueil avec un personnel toujours très souriant.
A recommander sans hésitation pour un week end en amoureux ou en famille !
Nous le referons avec plaisir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Clos des Roses vous remercie pour ce gentil commentaire !

En espérant vous revoir prochainement a la Bastide du Clos des Roses .