Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Très bon moment dans un cadre agréable, du personnel a l écoute . Une cuisine raffinée, de gentille attention pour l anniversaire de ma fille (bouquet de roses, coupe de champagne...) hôtel et abord très agréable ,sauna a disposition avec peignoir, tong,serviette pour la piscine a débordement.
tarif raisonnable pour un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : séjour avec un petit chien ,les chambre avec jardiner sont bien
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis , en espérant vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 1 septembre 2018

Endroit magnifique, chambre belle et spacieuse ,piscine très agréable , restaurant au topmais il faut faire quelquechose pour le petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur du reste !
Faites nous rêver avec des produits locaux et saisonniers ! Laissez nous du jus de fruit à disposition , des œufs sans poireauter 30 mn ,des fruits épluchés, des pains différents ... à ce tarif la on attend mieux !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre avis .

Nous prenons en compte votre remarque et nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer cette partie de notre service !

A bientôt !

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

La cuisine est raffinée mais copieuse, l'accueil est sympathique et discret, joli cadre et belle terrasse. Peu d attente entre les différents plats mais suffisant pour ne pas avoir l impression d'être bousculés.
Tarifs élevés mais à la hauteur de la prestation. Agréable moment a renouveler.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis .
A bientôt peux être pour découvrir la nouvelle carte d'automne !

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par cet endroit. Tout est fait avec goût, la cuisine est raffinée, la déco de la chambre était juste impeccable avec un mélange d'ancien et de modernite!!!
Enfin si vous cherchez un endroit où vous ressourcer n'hésitez pas...l'espace piscine est idéal pour ça!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CLOSDESROSES, Assistante de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein du domaine vous ait plu.

Nous espérons vous revoir au sein de la Bastide du Clos des Roses pour venir déguster notre carte d'automne.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Expérience fantastique, l endroit est magique et les plats servis sont à la hauteur des grandes tables. Le service est remarquable et le personnel n à de cesse que de vous satisfaire. Si nous avions plus d’établissement de cette qualité de service la French touch serait notre meilleur ambassadeur de la l’art de vivre de notre beau pays. Nous avons séjourné 3 jours sur place et aucune faute de la part de toute l’équipe, je ne comprends pas les commentaires négatifs de gens qui n’ont pas de savoir vivre. Chapeau à toute l’équipe et mention très bien à la manager de l’établissement pour son professionnalisme et son sourire.
Je recommande fortement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Ce fut un plaisir de vous recevoir au sein de la Bastide du Clos des Roses. Nous sommes ravis que votre séjour ait été au cœur de vos attentes.Nous transmettrons nos compliments aux membres du personnel de service et de restauration.

Nous espérons vous revoir très vite au sein du domaine.

Bien cordialement,