Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018

Pour une échappée en amoureux la chambre est agréable, le dîner : des entrées et plats goûteux mais quelle déception pour le fromage, le dessert et le reste... :

La quiétude des lieux, clairement pas l’endroit à recommander… 08H30 bruit assourdissant d’une tronçonneuse, les jardiniers se sont affairés toute la matinée, un réveil en fanfare…

Et il ne faut pas espérer se réconforter avec le petit déjeuner, pain et viennoiseries industriels !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
CLOSDESROSES, Assistante de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse notre qualité de service et nous ferons remontrer chacune de vos informations afin qu'elles soient considérés et perfectionnés.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du domaine.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 septembre 2018

En dehors du temps, un endroit ou l'on peut se ressourcer, dîner divinement bien entre amis pendant que les enfants batifollent à la piscine, un jardin luxuriant sous les oliviers et garni du son des cigales

Séjour en : août 2018
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

merci beaucoup !
A bientôt !

Avis écrit le 9 septembre 2018

Très bon moment dans un cadre agréable, du personnel a l écoute . Une cuisine raffinée, de gentille attention pour l anniversaire de ma fille (bouquet de roses, coupe de champagne...) hôtel et abord très agréable ,sauna a disposition avec peignoir, tong,serviette pour la piscine a débordement.
tarif raisonnable pour un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : séjour avec un petit chien ,les chambre avec jardiner sont bien
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis , en espérant vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 1 septembre 2018

Endroit magnifique, chambre belle et spacieuse ,piscine très agréable , restaurant au topmais il faut faire quelquechose pour le petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur du reste !
Faites nous rêver avec des produits locaux et saisonniers ! Laissez nous du jus de fruit à disposition , des œufs sans poireauter 30 mn ,des fruits épluchés, des pains différents ... à ce tarif la on attend mieux !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre avis .

Nous prenons en compte votre remarque et nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer cette partie de notre service !

A bientôt !

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

La cuisine est raffinée mais copieuse, l'accueil est sympathique et discret, joli cadre et belle terrasse. Peu d attente entre les différents plats mais suffisant pour ne pas avoir l impression d'être bousculés.
Tarifs élevés mais à la hauteur de la prestation. Agréable moment a renouveler.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
CLOSDESROSES, Responsable réception de La Bastide du Clos des Roses, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis .
A bientôt peux être pour découvrir la nouvelle carte d'automne !