“A découvrir !” 4 5 étoiles

Maison Soleil Bleu
46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France   |
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons pu, durant notre séjour découvrir 3 des chambres proposées. Moi qui suis très maniaque, je n'ai aucun commentaire à faire sur la propreté, on ne peut faire mieux ! Brigitte et JL sont des gens très accueillants, disponibles et d'une gentillesse... On s'y sent comme chez soi ! Très bien situé, à proximité de la plage, du port, des commerces et restaurants. Nous avons eu l'occasion de tester le jacuzzi placé dans un endroit privatif, très sympa. Les petits déjeuners sont copieux et accompagnés de confitures maisons, préparées par les soins de Brigitte, qui nous fait goûter, par le biais des repas proposés, ses recettes du terroir, aucun détail je vous laisse découvrir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

J'ai eu l'occasion, au mois d'Octobre 2010 de séjourner dans une maison d'hotes Fréjus, une semaine et je voulais vous faire part du bonheur que m'a procuré ce séjour. Outre la gentllesse et la prévenance de mes hotes qui ont été aux petits soins, a s'inqiéter à tout instant de mes moindres désirs, c'est ausi le lieu et l'environnement que particulièrement appréciés. Cette maison d'hotes est située à quelques dizaines de mètres d'une trés belle plage plantée de palmiers, d'une piscine couverte et non loin de toutes les commodités. Je vous la recommande trés chaleureusement pour vos vacances, surtout que le prix de la chambre est trés intéressant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passez un très bon séjour à la maison d'hôte "le soleil bleu". Les propriétaires sont très gentils et le cadre est agréable et reposant.
La maison est bien située, à proximité de la plage et du port. Le centre ville n'est pas très loin non plus pour découvrir la richesse du patrimoine historique de la ville. Le rapport qualié/prix est plus que correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
WANZE (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Accueil chaleureux de la part de Mme Mineur et de son époux. Nous sommes venus en TGV et nos hôtes ont assuré le transport entre St Raphaël et Fréjus. Chambre très confortable et repas en table d'hôte excellents. Nous avons passé un séjour de qualité et très agréable.
Merci à Mr et Mme Mineur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Couple souriant et sympathique ... Nous avions réservé un séjour à thème et il a été possible d'adapter les prestations pour que les enfants puissent en profiter ! Les massages sont agréables et bien réalisés ! Je recommande donc cette chambre d'hôte qui se trouve à proximité de la plage et du port de Fréjus. Eric

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Brevans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

La maison du soleil bleu est une résidence calme et confortable, située à seulement 2 pas de la plage. Des repas de qualité ou la convivialité nous a permis de rencontrer d'autres vacanciers et tout ceci dans la bonne humeur.
Un espace détente avec SPA et la possibilité de massage pour une remise en forme après avoir été profité des nombreux sentiers de randonnée situés à proximité.
Après déjà 2 séjours passés dans cet établissement, nous recommendons vivement cette maison pour l'excellent accueil de ces propriétaires chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très déçus par l’accueil proposé…
Invités par mes parents, nous sommes descendus les rejoindre avec mon amie. Nous étions donc 4 dans cette place. Nous restons souvent dans des chambres d’hôtes et n’avons pas trop compris le principe de celle-ci ou les propriétaires ne vivent même pas sur place. Ils passent pour faire le strict nécessaire, encaissent en début de séjour… Bref des petits détails qui en disent long…
Un exemple concret qui m’invite à déconseiller la maison : nous avons demandé à faire un spa. De manière surprenante, la propriétaire semblait déjà dire que c’était compliqué (le spa, nécessitant préparation). Finalement nous avons tout de même réservé pour une fin d’après-midi. Contents de pouvoir en profiter, nous sommes rentrés expressément à l’heure fixée. Les propriétaires n’étaient même pas là, le spa pas préparé… Bref on nous a posé un lapin et le spa, tant mis en avant sur leur site, n’a pas pu être utilisé!! Les propriétaires avaient surement mieux à faire, nous les avons vu le lendemain seulement, jour de notre départ. Aucune excuse pour le spa, ils nous ont simplement rappelé que les chambres devaient être libérées à temps… Le sud comme on ne l’aime pas, à éviter….

John

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Atoll Hotel
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Maison Soleil Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil Bleu

Adresse: 46 rue saint exupery, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Bleu