“séjour agréable à Frejus”

Maison Soleil Bleu
Roma
“séjour agréable à Frejus”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà une chambre d’hôte très agréable, à 5mn à pieds des plages et du nouveau port. Accueil très sympathique de Brigitte et de son mari Jean Louis. Chambre bien tenue et climatisée. Connexion wifi gratuite. Parking dans la rue sans difficulté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

nancy
Avis écrit le 22 septembre 2012

La maison est pas mal mais les propriétaires sont très désagréables surtout monsieur! Je vous déconseille cette maison. Si vous décidez d'y aller quand même, ne prenez pas le garage, il y a des places devant la maison. Et on doit libérer la chambre à 10heures donc le garage aussi...... sans commentaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brigitte83, Propriétaire de Maison Soleil Bleu, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais vous préciser que si vous venez au Soleil Bleu vous serez les bienvenus, et les propriétaires y sont des plus respectueux. Mais comme inscrit sur notre site internet les chambres doivent être libérées autour de 10 h 30 donc clé et bip parking doivent être remis en partant ce qui semble logique, et ce, afin de refaire les chambres pour accueillir les nouveaux vacanciers, qui peuvent parfois arriver à partir de midi, avec notre accord, s'ils ont voyagé de nuit par exemple. Car en principe nous accueillons à partir de 17 h en Eté. Il serait sympathique que ce voyageur signe de son nom son commentaire.
Premanon, France
Avis écrit le 16 août 2012

Un grand merci a brigitte et jean louis, pour leurs acceuils.<< le Soleil bleu,>> est trés bien situé, endroit calme, proche de la mer, et du port, pour les balades du soir, sans voiture, tout peut ce faire a pied, nous avons pu profité du SPA, un moment trés apprécier, la chambre superbe avec terrasse, que de bon moment, en leur compagnie.Nous tenons a recommander cette endroit, pour passer de bonne vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PELISSANNE
Avis écrit le 4 février 2012

un très agréable séjour chez Brigitte et jean louis bien sympathiques et prévenants; de bon conseil pour les restos ... bord de mer proche (plage et port ), charmant village provençal
Au calme ,d’accès facile, bonne indépendance,vaste chambre + terrasse +literie au top !
Garage pour la voiture
Jacuzzi bien apprécié
nous gardons précieusement l'adresse !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons pu, durant notre séjour découvrir 3 des chambres proposées. Moi qui suis très maniaque, je n'ai aucun commentaire à faire sur la propreté, on ne peut faire mieux ! Brigitte et JL sont des gens très accueillants, disponibles et d'une gentillesse... On s'y sent comme chez soi ! Très bien situé, à proximité de la plage, du port, des commerces et restaurants. Nous avons eu l'occasion de tester le jacuzzi placé dans un endroit privatif, très sympa. Les petits déjeuners sont copieux et accompagnés de confitures maisons, préparées par les soins de Brigitte, qui nous fait goûter, par le biais des repas proposés, ses recettes du terroir, aucun détail je vous laisse découvrir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PAU
Avis écrit le 17 novembre 2010

J'ai eu l'occasion, au mois d'Octobre 2010 de séjourner dans une maison d'hotes Fréjus, une semaine et je voulais vous faire part du bonheur que m'a procuré ce séjour. Outre la gentllesse et la prévenance de mes hotes qui ont été aux petits soins, a s'inqiéter à tout instant de mes moindres désirs, c'est ausi le lieu et l'environnement que particulièrement appréciés. Cette maison d'hotes est située à quelques dizaines de mètres d'une trés belle plage plantée de palmiers, d'une piscine couverte et non loin de toutes les commodités. Je vous la recommande trés chaleureusement pour vos vacances, surtout que le prix de la chambre est trés intéressant

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Dole, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passez un très bon séjour à la maison d'hôte "le soleil bleu". Les propriétaires sont très gentils et le cadre est agréable et reposant.
La maison est bien située, à proximité de la plage et du port. Le centre ville n'est pas très loin non plus pour découvrir la richesse du patrimoine historique de la ville. Le rapport qualié/prix est plus que correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux