“ne pas se fier aux commentaires négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Soleil Bleu

Maison Soleil Bleu
Folelli, France
“ne pas se fier aux commentaires négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

a l'occasion du roc d'azur,mais amis et moi avons passés un agréable séjour,les propriétaires sont très agréables,souriants et de bon conseils pour les restos,chambre bien tenue,propre et petit déjeuner copieux.nous gardons l'adresse pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roma
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà une chambre d’hôte très agréable, à 5mn à pieds des plages et du nouveau port. Accueil très sympathique de Brigitte et de son mari Jean Louis. Chambre bien tenue et climatisée. Connexion wifi gratuite. Parking dans la rue sans difficulté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La maison est pas mal mais les propriétaires sont très désagréables surtout monsieur! Je vous déconseille cette maison. Si vous décidez d'y aller quand même, ne prenez pas le garage, il y a des places devant la maison. Et on doit libérer la chambre à 10heures donc le garage aussi...... sans commentaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brigitte83, Propriétaire de Maison Soleil Bleu, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais vous préciser que si vous venez au Soleil Bleu vous serez les bienvenus, et les propriétaires y sont des plus respectueux. Mais comme inscrit sur notre site internet les chambres doivent être libérées autour de 10 h 30 donc clé et bip parking doivent être remis en partant ce qui semble logique, et ce, afin de refaire les chambres pour accueillir les nouveaux vacanciers, qui peuvent parfois arriver à partir de midi, avec notre accord, s'ils ont voyagé de nuit par exemple. Car en principe nous accueillons à partir de 17 h en Eté. Il serait sympathique que ce voyageur signe de son nom son commentaire.
Premanon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un grand merci a brigitte et jean louis, pour leurs acceuils.<< le Soleil bleu,>> est trés bien situé, endroit calme, proche de la mer, et du port, pour les balades du soir, sans voiture, tout peut ce faire a pied, nous avons pu profité du SPA, un moment trés apprécier, la chambre superbe avec terrasse, que de bon moment, en leur compagnie.Nous tenons a recommander cette endroit, pour passer de bonne vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PELISSANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

un très agréable séjour chez Brigitte et jean louis bien sympathiques et prévenants; de bon conseil pour les restos ... bord de mer proche (plage et port ), charmant village provençal
Au calme ,d’accès facile, bonne indépendance,vaste chambre + terrasse +literie au top !
Garage pour la voiture
Jacuzzi bien apprécié
nous gardons précieusement l'adresse !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons pu, durant notre séjour découvrir 3 des chambres proposées. Moi qui suis très maniaque, je n'ai aucun commentaire à faire sur la propreté, on ne peut faire mieux ! Brigitte et JL sont des gens très accueillants, disponibles et d'une gentillesse... On s'y sent comme chez soi ! Très bien situé, à proximité de la plage, du port, des commerces et restaurants. Nous avons eu l'occasion de tester le jacuzzi placé dans un endroit privatif, très sympa. Les petits déjeuners sont copieux et accompagnés de confitures maisons, préparées par les soins de Brigitte, qui nous fait goûter, par le biais des repas proposés, ses recettes du terroir, aucun détail je vous laisse découvrir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux