“super week-end” 4 sur 5 bulles

Maison Soleil Bleu
Hyères, France
“super week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Folelli, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

a l'occasion du roc d'azur,mais amis et moi avons passés un agréable séjour,les propriétaires sont très agréables,souriants et de bon conseils pour les restos,chambre bien tenue,propre et petit déjeuner copieux.nous gardons l'adresse pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà une chambre d’hôte très agréable, à 5mn à pieds des plages et du nouveau port. Accueil très sympathique de Brigitte et de son mari Jean Louis. Chambre bien tenue et climatisée. Connexion wifi gratuite. Parking dans la rue sans difficulté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

La maison est pas mal mais les propriétaires sont très désagréables surtout monsieur! Je vous déconseille cette maison. Si vous décidez d'y aller quand même, ne prenez pas le garage, il y a des places devant la maison. Et on doit libérer la chambre à 10heures donc le garage aussi...... sans commentaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
brigitte83, Propriétaire de Maison Soleil Bleu, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais vous préciser que si vous venez au Soleil Bleu vous serez les bienvenus, et les propriétaires y sont des plus respectueux. Mais comme inscrit sur notre site internet les chambres doivent être libérées autour de 10 h 30 donc clé et bip parking doivent être remis en partant ce qui semble logique, et ce, afin de refaire les chambres pour accueillir les nouveaux vacanciers, qui peuvent parfois arriver à partir de midi, avec notre accord, s'ils ont voyagé de nuit par exemple. Car en principe nous accueillons à partir de 17 h en Eté. Il serait sympathique que ce voyageur signe de son nom son commentaire.
Premanon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Un grand merci a brigitte et jean louis, pour leurs acceuils.<< le Soleil bleu,>> est trés bien situé, endroit calme, proche de la mer, et du port, pour les balades du soir, sans voiture, tout peut ce faire a pied, nous avons pu profité du SPA, un moment trés apprécier, la chambre superbe avec terrasse, que de bon moment, en leur compagnie.Nous tenons a recommander cette endroit, pour passer de bonne vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PELISSANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

un très agréable séjour chez Brigitte et jean louis bien sympathiques et prévenants; de bon conseil pour les restos ... bord de mer proche (plage et port ), charmant village provençal
Au calme ,d’accès facile, bonne indépendance,vaste chambre + terrasse +literie au top !
Garage pour la voiture
Jacuzzi bien apprécié
nous gardons précieusement l'adresse !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Atoll Hotel
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Maison Soleil Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil Bleu

Établissement : Maison Soleil Bleu
Adresse: 46 rue de Saint Exupery | 83600 Fréjus, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Bleu