“Charme et convivialité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Soleil Bleu

Maison Soleil Bleu
“Charme et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Agréable nuit dans la maison Soleil Bleu. Un cadre très fleuri reposant ou l'on se sent comme chez soi. Le jaccuzi est top. Petit dejeuné tres sympa. Merci encore pour l'accueil très chaleureux. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour du juin 2013

tullins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 19/03/2013 au 20/03/2013 dans cette maison d hôte, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Un couple sympathique et attentionné. Un moment de pur bonheur avec le spa. On se sent bien. La maison est idéalement placée à 300 mètres de la mer et du port.
Nous vous recommandons à tous cette maison. Nous y reviendrons.
Merci encore aux propriétaires.
MR ET MME ARENGI

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Folelli, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

a l'occasion du roc d'azur,mais amis et moi avons passés un agréable séjour,les propriétaires sont très agréables,souriants et de bon conseils pour les restos,chambre bien tenue,propre et petit déjeuner copieux.nous gardons l'adresse pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà une chambre d’hôte très agréable, à 5mn à pieds des plages et du nouveau port. Accueil très sympathique de Brigitte et de son mari Jean Louis. Chambre bien tenue et climatisée. Connexion wifi gratuite. Parking dans la rue sans difficulté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

La maison est pas mal mais les propriétaires sont très désagréables surtout monsieur! Je vous déconseille cette maison. Si vous décidez d'y aller quand même, ne prenez pas le garage, il y a des places devant la maison. Et on doit libérer la chambre à 10heures donc le garage aussi...... sans commentaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
brigitte83, Propriétaire de Maison Soleil Bleu, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour à tous,

Je voudrais vous préciser que si vous venez au Soleil Bleu vous serez les bienvenus, et les propriétaires y sont des plus respectueux. Mais comme inscrit sur notre site internet les chambres doivent être libérées autour de 10 h 30 donc clé et bip parking doivent être remis en partant ce qui semble logique, et ce, afin de refaire les chambres pour accueillir les nouveaux vacanciers, qui peuvent parfois arriver à partir de midi, avec notre accord, s'ils ont voyagé de nuit par exemple. Car en principe nous accueillons à partir de 17 h en Eté. Il serait sympathique que ce voyageur signe de son nom son commentaire.