Maison Soleil Bleu
Atoll Hotel(Fréjus)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Agréable nuit dans la maison Soleil Bleu. Un cadre très fleuri reposant ou l'on se sent comme chez soi. Le jaccuzi est top. Petit dejeuné tres sympa. Merci encore pour l'accueil très chaleureux. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 19/03/2013 au 20/03/2013 dans cette maison d hôte, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Un couple sympathique et attentionné. Un moment de pur bonheur avec le spa. On se sent bien. La maison est idéalement placée à 300 mètres de la mer et du port.
Nous vous recommandons à tous cette maison. Nous y reviendrons.
Merci encore aux propriétaires.
MR ET MME ARENGI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

a l'occasion du roc d'azur,mais amis et moi avons passés un agréable séjour,les propriétaires sont très agréables,souriants et de bon conseils pour les restos,chambre bien tenue,propre et petit déjeuner copieux.nous gardons l'adresse pour l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis