Maison Soleil Bleu
Avis publié : 17 septembre 2013

Un acceuil chaleureux qui est a l'image de vos services. C'est toujours un plaisir de venir dans votre paradis. Les chambres d'hotes restent pour moi un hebergement de ce qui a de plus sociable et agreable. Le plus reste le jacuzzi,quel bienfait apres une bonne journée. Merci beaucoup

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 27 juillet 2013

Soleil bleu est l'endroit idéal pour passer des vacances agréables et sympathiques. Les propriétaires Jean-Louis et Brigitte sont vraiment des gens charmants et très serviables .
Ils se coupent en quatre pour satisfaire les moindres désirs de leurs clients surtout lors du petit déjeuner (délicieux et varié).
Les chambres sont très propre et spacieuse. L'espace bien-être est un vrai petit coin de paradis avec le jacuzzi qui vous assure une détente absolue.
Le rapport qualité prix est excellent. La plage et le port à proximité sont un vrai plus.
Nous y retournerons avec plaisir et nous tenons à remercier Jean-Louis et Brigitte pour leur bonne humeur permanente et leur gentillesse.
Brigitte et Tonio ( les belges ) ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Cette maison d'hôte est géniale, l'accueil y est très chaleureux, les maîtres de maison très gentils et avenants. Le petit déjeuner, copieux, permets d'échanger avec ce charmant couple ainsi qu'avec les autre hôtes. On est de suite à son aise. Si vous ne connaissez pas Frejus et ses allentours comptez sur eux pour savoir où aller et que visiter. La chambre dans laquelle nous étions était parfaitement coquette, neuve, calme, propre, et une parfaite literie, un régal !!!
Bref n'hésitez plus si vous avez un doute sur les chambres d'hôtes, celle-ci vaut vraiment le détour !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Agréable nuit dans la maison Soleil Bleu. Un cadre très fleuri reposant ou l'on se sent comme chez soi. Le jaccuzi est top. Petit dejeuné tres sympa. Merci encore pour l'accueil très chaleureux. Rapport qualité-prix parfait.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé la nuit du 19/03/2013 au 20/03/2013 dans cette maison d hôte, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Un couple sympathique et attentionné. Un moment de pur bonheur avec le spa. On se sent bien. La maison est idéalement placée à 300 mètres de la mer et du port.
Nous vous recommandons à tous cette maison. Nous y reviendrons.
Merci encore aux propriétaires.
MR ET MME ARENGI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé un week-end très agréable, à 5 min des plages et du port. Nous avons logé dans la chambre soleil à l'étage. Très propre, bien équipé (écran plat, climatisation, wifi ...). Les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le petit déjeuner était copieux (croissant et pain frais). Quans au spa, tout était parfait: ambiance tamisé, peignoir et tong à notre disposition et petit thé détente offert à la fin. Bref un super week end !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

nous y avons passé 2 nuits dans la chambre Marine ;nous y avons été au calme! c'est propre et c'est un bon rapport qualité prix!! les propriétaires nous ont gentiment reçus avec Jean Louis qui nous a expliqué la vie à Fréjus et Brigitte qui m'a redonné l'envie de faire du "pain perdu" que j'avais oublié !les petits déjeuners étaient copieux !!je dirais que ce doit être bien plus agréable au printemps que décembre avec des giboulées, du froid...
donc à revenir quand il fera meilleur
avis aux amateurs: le propriétaire n'est pas coincé sauf si VOUS l'êtes ; il est trés agréable et nous avons bien discuté

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille