“Bonjour l'ambiance !”

Classé n° 21 sur 248 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Des crêpes classiques sans aucune originalité ni d'effort dans la présentation, un patron désagréable lorsqu'on l'appelle mais souriant et très agréable lorsqu'il passe 30 min à parler avec "ses amis". L'ambiance générale est assez déplorable entre le patron et ses employés. Ce qui est certain, c'est que je n'y retournerai pas ! Le seul point positif : une serveuse professionnelle et souriante, alors merci à elle !

Avis publié : 16 décembre 2013

de bonnes crepes mais l accueil détéstable du patron qui est trés aggréable avec ces amis mais irrespecteux avec notre groupe.nous nous sommes fait avoir un fois mais pas deux, surtout avec un groupe qui consommes apéros et bouteilles à table...à deconseiller

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Crêpes délicieuses et jo le patron toujours très accueillant et professionnel, une bonne adresse en couple ou en famille!!! Marie

Avis publié : 22 octobre 2013

Crêperie découverte par hasard, hors saison
Excellent accueil du patron ( qui aime se raconter et le fait très bien....) et de l'équipe
Nous avons choisi des crêpes basiques ( jambon œuf fromage) et avons apprécié leur qualité et, contrairement à bcp d'autres crêperies, les avons trouvées bien garnies.
Un bon moment

Avis publié : 18 septembre 2013

Sur la place Agricola, une quasi institution à Fréjus. On y vient en couple, en famille ou entre amis, on bavarde avec le patron omniprésent depuis toujours. Et on apprécie les multiples galettes salées et crêpes sucrées, arrosées de cidre. Reste une valeur sûre , à condition bien sûr d'aimer les galettes et crêpes ! Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Cadet rousselle ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cadet rousselle ?