“guide du routard 2014 bien mérité!!”
Avis sur Cadet rousselle

Cadet rousselle
Classé n° 29 sur 244 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Farlède, France
“guide du routard 2014 bien mérité!!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous trouvons tout à l'heure ce petit resto par hasard, devant toutes ces recommandations guide du routard et les prix attractifs nous y entrons. Accueil très chaleureux du patron, nous sommes installés confortablement a une table de 4 dans un coin tranquille, parfait pour un petit moment en amoureux, les galettes aux sarrasins trop bonnes, bien copieuses, trop, nous n'avons pu goûter les crêpes sucrées, du coup nous nous somme rabattus sur 2 coupes de glaces avec la chantilly maison au top!! le cidre brut pour accompagner le tout, bref merci pour ce très bon moment !!

cannes
“Super!!!!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Je recommande vivement cette crêperie, tout le monde peut y trouver son bonheur. La nourriture y est excellente il en va de meme pour le service, et le patron vous accueille avec sourire et décontraction.

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 8 avril 2014

Habitués de cette crêperie ,après un long séjour à l'étranger ,nous y sommes retournés et avons toujours autant apprécié l'accueil du patron ,les délicieuses crêpes et le cidre !!! Nous sommes surs de nous régaler et de passer une excellente soirée .

Saint-Raphaël, France
“Je déconseille”
Avis écrit le 7 avril 2014

Mais qu'est-ce qui vaut tant de recommandations "Guide du Routard" à ce restaurant? En tout cas, ne vous fiez pas à ces recommandations!
Les produits utilisés pour garnir les crêpes sont loin d'être des produits frais. Par exemple: la crêpe végétarienne qui est sensée être garnie avec de l'aubergine est sans aucun doute une crêpe à la ratatouille en boîte.
A peine avez-vous fini votre repas que le patron repasse dix fois devant votre table avec un "sourire" crispé pour vous faire comprendre que vous devez partir.

Saint-Raphaël, France
“Meilleur crêperie bretonne du var”
Avis écrit le 5 avril 2014

Une institution pour les amateurs de crêpes traditionnelles d'une grande qualité avec un choix assez large et un prix raisonnable . Le tout dans une ambiance agréable avec un patron sympa

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cadet rousselle ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cadet rousselle ?