Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
    Moyen 3/5
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 mars 2011

superbe residence,très calme située dans un quartier résidencièle de Frejus,pas très loin de l'autoroute, très propre,avec un personel charmant!'ils nous ont fourni un plan de la ville pour nous repèrer,et nous indiquer les commerces).
    la residence est fermée aux heures de fermeture de l'acceuil et chaque client, a une clef avec télécommande de l'ouverture du parking;il faut avoir un véhicule, car la mer est loin ,mais par contre les bus s'arrètent juste devant la résidence, donc très pratique(surtout en saison)!un livret est dans les chambres avec toutes les informations nécessaire!
    a recommander!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 novembre 2010

Très bon séjour. En été cela ne doit pas être pareil (très loin de la mer et des commerces, véhicule obligatoire à chaque sorties...). Par contre l'appartement était vraiment agréable. La piscine est assez petite. (A éviter en haute saison)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 septembre 2010

Une belle résidence estivale,au calme et à 5 min de voiture de Fréjus.Les appartements sont bien équipés.Tout est neuf.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 mai 2010

Je travaille dans le tourisme et l'hôtellerie depuis plus de 8 ans.

CATASTROPHE pour l'accueil et les logements. En plus, la responsable hébergement se moque de vous.
    J'ai réservé pour 5 jours un appartement 2 pièces 4 pers. J'ai prévenu de mon arrivée très tardive (vers 4h du matin). Le logement qui m'a été attributé (logement n°B4) était correct, le lit prêt à l'arrivée... MAIS ALORS, même de nuit en ouvrant les rideaux, la terrasse avait une vue horrible sur UN MUR. La déprime la plus totale. Il n'y a pas de personnel la nuit, donc nous n'avions pas possibilité de changer de logement. A 9h du matin (donc après 5h de sommeil), je suis allée demander de changer de logement. On m'a répondu que ce n'était pas possible...
    Les mensonges ont commencé : l'établissement est complet (alors qui'l y avait que très peu de voitures sur le parking); les 2 pièces 4 personnes se trouvent uniquement au Rez-de-Chaussée (la fois d'avant j'étais logée au 2eme étage); il n'y a plus de disponibilité sur les autres types de logement (studio au 2pièces 6 pers.)...
    Après avoir fait entendre mes arguments qui me semblent légitimes, et après la non chalence de la responsable d'hébergement (agressivité atténuée avec le temps), on m'a proposé de changer de logement sous la condition de payer 55 EUROS pour frais de ménage (on avait juste utilisé le lit, et le lavabo).
    Bref n'ayant pas le choix, j'ai accepté, sauf qu'on ne m'avait pas indiqué, que c'était à moi de défaire mon lit, de récupérer mes drapes, et serviettes, et de refaire mon lit dans l'autre logement... Heureusement que l'on a payé 55 EUROS !!!!!!!!! Surtout que l'appartement que nous venions de libérer, était louable tel quel ! pas besoin de faire passer le personnel d'étage.
    Mésaventures supplémentaires : suite à un orage, les lumières automatiques par détection de mouvement ne fonctionnaient plus.
    Les voisins qui sonnent à votre porte à 3h du matin, et qui ont l'incorrection de ne pas rester devant votre porte pour vous expliquer qu'ils se sont trompés de porte...

EN BREF :
    POINTS NEGATIFS :
    - grande majorité des logements avec vue sur le mur d'en face ou une le dessus de toit avec les installations de climatisation
    - la non-chalence et la fausseté de la responsable
    - lit à faire à l'arrivée
    - situation excentrée (extérieur ville, voiture obligatoire)
    - petite piscine mais suffisante en hors saison

POINTS POSITIFS :
    - parking extérieur clos et arboré
    - intérieur des logements semblant neuf

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 25 janvier 2007

Hôtel mal entretenu mobilier vétuste pas de bassin pour les enfants

• Séjour en : juin 2005, a voyagé en famille
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)