“Hotel bien, et personnel agreable”

Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
“Hotel bien, et personnel agreable”
Avis écrit le 4 juillet 2011

hotel bienqu'excentré, bénéficie d'un cadre enchanteur et de chambre/studio super agreable et spacieux pour le prix d'une chambre chez campagnille! ! Donc rapport qualité prix incomparable! Si vous désirez vous faire un repas dans votre chambre(qui s'apparente plus à un studio) vous le pouvez! C'est une location d'un studio plutot qu'une chambre d'hotel, donc sans inconveniants réel :D

• Séjour du mars 2011

PACA
Avis écrit le 10 avril 2011

Excellente résidence hôtel
Appartement très agréable et très calme
Appartement très joli
Deux chambres & deux salles de bain vraiment très bien !
Literie excellente !
Personnel très aimable
J'y retournerais, résidence à conseiller !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 13 mars 2011

superbe residence,très calme située dans un quartier résidencièle de Frejus,pas très loin de l'autoroute, très propre,avec un personel charmant!'ils nous ont fourni un plan de la ville pour nous repèrer,et nous indiquer les commerces).
la residence est fermée aux heures de fermeture de l'acceuil et chaque client, a une clef avec télécommande de l'ouverture du parking;il faut avoir un véhicule, car la mer est loin ,mais par contre les bus s'arrètent juste devant la résidence, donc très pratique(surtout en saison)!un livret est dans les chambres avec toutes les informations nécessaire!
a recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2010

Très bon séjour. En été cela ne doit pas être pareil (très loin de la mer et des commerces, véhicule obligatoire à chaque sorties...). Par contre l'appartement était vraiment agréable. La piscine est assez petite. (A éviter en haute saison)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 septembre 2010

Une belle résidence estivale,au calme et à 5 min de voiture de Fréjus.Les appartements sont bien équipés.Tout est neuf.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 15 mai 2010

Je travaille dans le tourisme et l'hôtellerie depuis plus de 8 ans.

CATASTROPHE pour l'accueil et les logements. En plus, la responsable hébergement se moque de vous.
J'ai réservé pour 5 jours un appartement 2 pièces 4 pers. J'ai prévenu de mon arrivée très tardive (vers 4h du matin). Le logement qui m'a été attributé (logement n°B4) était correct, le lit prêt à l'arrivée... MAIS ALORS, même de nuit en ouvrant les rideaux, la terrasse avait une vue horrible sur UN MUR. La déprime la plus totale. Il n'y a pas de personnel la nuit, donc nous n'avions pas possibilité de changer de logement. A 9h du matin (donc après 5h de sommeil), je suis allée demander de changer de logement. On m'a répondu que ce n'était pas possible...
Les mensonges ont commencé : l'établissement est complet (alors qui'l y avait que très peu de voitures sur le parking); les 2 pièces 4 personnes se trouvent uniquement au Rez-de-Chaussée (la fois d'avant j'étais logée au 2eme étage); il n'y a plus de disponibilité sur les autres types de logement (studio au 2pièces 6 pers.)...
Après avoir fait entendre mes arguments qui me semblent légitimes, et après la non chalence de la responsable d'hébergement (agressivité atténuée avec le temps), on m'a proposé de changer de logement sous la condition de payer 55 EUROS pour frais de ménage (on avait juste utilisé le lit, et le lavabo).
Bref n'ayant pas le choix, j'ai accepté, sauf qu'on ne m'avait pas indiqué, que c'était à moi de défaire mon lit, de récupérer mes drapes, et serviettes, et de refaire mon lit dans l'autre logement... Heureusement que l'on a payé 55 EUROS !!!!!!!!! Surtout que l'appartement que nous venions de libérer, était louable tel quel ! pas besoin de faire passer le personnel d'étage.
Mésaventures supplémentaires : suite à un orage, les lumières automatiques par détection de mouvement ne fonctionnaient plus.
Les voisins qui sonnent à votre porte à 3h du matin, et qui ont l'incorrection de ne pas rester devant votre porte pour vous expliquer qu'ils se sont trompés de porte...

EN BREF :
POINTS NEGATIFS :
- grande majorité des logements avec vue sur le mur d'en face ou une le dessus de toit avec les installations de climatisation
- la non-chalence et la fausseté de la responsable
- lit à faire à l'arrivée
- situation excentrée (extérieur ville, voiture obligatoire)
- petite piscine mais suffisante en hors saison

POINTS POSITIFS :
- parking extérieur clos et arboré
- intérieur des logements semblant neuf

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 janvier 2007

Hôtel mal entretenu mobilier vétuste pas de bassin pour les enfants

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 8 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Établissement : Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement 566 Via Aurelia)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare 3*
Situé sur le littoral varois, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez, le Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare vous accueille au cœur d'un jardin paysagé agrémenté d'une piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La résidence vous propose 60 appartements entièrement équipés, dont 55 sont dotés d'une terrasse. Chacun offre tout le confort nécessaire à un séjour consacré à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.