Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
334 $US
158 $US
153 $US
  • Piscine
Hotel L'Aréna(Fréjus)(Bonne affaire !)
115 $US
66 $US
61 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Flore(Fréjus)(Bonne affaire !)
84 $US
Hôtel YKARD(Fréjus)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons été très déçu, RésidHôtel *** ou plutôt location d'appartements. Pour préciser quand on réserve sur le site aucun renseignements sur le fait qu'il faut prévoir le linge de bain, de même en ce qui concerne la restauration. En arrivant après 6h de route nous n'avons donc pas pu se rafraîchir, en arrivant dans l'appartement il fallait faire notre lit, on a trouvait des toiles d'araignée dans le salon, la table et les chaises de la terrasse même pas nettoyaient et nous avons trouvé des slips, gobelets et des canettes sur la petite corniche derrière la terrasse !!!! Alors que nous sommes arrivé relativement tôt nous avons demander à avoir un appartement avec une belle vue et elle nous a dit qu'ils avez tous une belle vue (photo à la vue). L'ascenseur, le hall d'entrée et le couloir qui nous menez à l'appartement n'ont pas été nettoyé de la semaine. Ensuite la piscine était sympa, mais beaucoup mais alors beaucoup trop d'interdiction (ex : pas d'huile de bronzage, ne pas rentrée avec les chaussures, etc ...) Et pour finir notre séjour il fallait défaire nos lit, descendre les draps dans un chariot fais pour et faire le nettoyage complet sous peine de se faire facturer le ménage (55€). Donc très déçu des services proposer enfin si on peu dire qu'il y a des services ??? Aucun services hôtelier, si nous avions voulu séjourner dans un simple appartement, nous serions passé directement par un particulier !!! Est ce que ce lieu mérite réellement ses *** ???

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Votre déception tient principalement au fait que vous ayez eu des informations incomplètes lors de votre réservation.
Nous doutons que vous l'ayez effectuée sur notre site, car il dispose de toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de votre séjour.
Le ResidHotel La Tour de Mare est une résidence de tourisme, ce qui sous-entend, en effet, la mise à disposition du linge de lit (linge de toilette en supplément) et le ménage à votre charge lorsque vous quittez l'appartement.
La résidence ne dispose pas de restaurant, le principe est de vous proposer des appartements totalement équipés, avec coin cuisine, afin que vous ayez la possibilité de vivre vos vacances en toute liberté.
Nous vous avons fait profiter de votre appartement à 12h au lieu des 16h habituels, afin de vous être agréable.
Concernant la petite corniche, derrière la terrasse, vous n'auriez pas du vous y rendre, nos équipes de nettoyage ont néanmoins récupéré les objets cités durant la semaine.
Les couloirs sont nettoyés régulièrement, toutefois le fait que nos hôtes rentrent mouillés de la piscine, mélangé à la terre du parking, ne peut garantir une propreté totale et permanente.
Enfin la DASS nous impose des normes à respecter pour la piscine. Le passage par un pédiluve et l'interdiction des huiles solaires (qui modifient les taux de chlore) en fait partie
Nous espérons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre établissement et nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 juillet 2012

La piscine n'est pas trés grande, pas de toilettes à proximité !
Et en plus, la piscine est fermée le samedi matin.
Ce n'est pas les photos des différentes brochures publicitaires.
Logement confortable, locaux spacieux, téléviseur: vétuste.
Pas de problémes de stationnement.
Environ à 15 minutes de FREJUS PLAGE.
Accueil à la reception sympatique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et souhaitons vous apporter quelques précisions techniques au sujet de la piscine.
Elle mesure 18 m de long sur 8,50 m de large, ce qui représente une surface conséquente de nage.
Elle ouvre chaque jour de 9h30 à 20h et suite à de nombreuses demandes de nos clients, fermera cet été à 21h.
Le samedi, son accès y est possible à partir de 12h (les arrivées de nos clients s'effectuant en majorité à partir de 17h le samedi et donc moins pénalisant ce jour là pour le plus grand nombre), afin de réaliser chaque semaine une vidange d'un douzième de son volume, un nettoyage et un rinçage des filtres à sable. Le remplissage prend un certain temps, ce qui nous contraint à reculer l'heure d'ouverture ce jour là à midi.
Les sanitaires sont en effet situés dans le bâtiment principal de la résidence.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos logements ainsi que la qualité de notre accueil et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 mai 2012

nous avons séjourné à la résidence La tour de mare pour le week end de pentecote.Apres des conseils téléphoniques trée agréables ,le séjour a été parfait(si ce n'est la météo!)Accueil chaleureux et personnalisé,locaux spacieux et trés propres,literie de qualité.Aucun reproche sur l'établissement.Petit bémol :la plage est un peu loin ,mais c'était signalé dans le descriptif.A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Logement reservé la veille du depart donc pas trop le choix mais tres bonne surprise / Accueil a la reception sympatique, logement studio confortable avec petite terrasse proche de la piscine / Parking securisé avec portail electrique / Situé a 5 10 miutes en voiture du centre de frejus ou vous pouvez trouvez des parkings gratuits pour rejoindre la plage / Plage propre et proche de commerces, restaurants, marchés nocturne. Agreable sejour et bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été.

Avis publié : 10 novembre 2011

Residence qui périclite et surtout appartement HORRIBLEMENT sale à l'arrivée ( poils de chien sur les meubles etc..) La réception fournit des draps ( tous tachés et quelq'un s'était mouché dedans) A fuir car en plus aucune réactivité de la réception : devait envoyer une équipe de ménage le lendemain : jamais vu. Et quand bien meme comment vivre dans ce taudis la première nuit.
Il y a suffisamment de belles résidences à Fréjus alors fuyez ........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Concernant le ménage dans votre appartement, nous avions prévu de demander à l'équipe de ménage de repasser pour une retouche, exceptionnellement cela n'a pas pu se faire et nous nous en excusons. S'agissant de la propreté des draps, nous nous en étonnons, car ils sont fournis lavés, repassés et mis sous plastique par une société de blanchisserie. Toutefois il se peut que des taches ne soient pas parties au lavage, dans ce cas, il aurait suffit de ramener les draps à la réception et un autre kit vous aurait été alors remis.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas mentionné le geste de notre responsable, en vous offrant les serviettes de toilette ainsi que le kit d'entretien, normalement en supplément.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin que vous ayez une vision plus favorable de notre résidence, site bien agréable au demeurant.