“Très bien !”

N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Djerba, Tunisie
“Très bien !”
Avis écrit le 9 février 2014

Séjour de 5 nuits dans le cadre d'un salon professionnel. Grand appartement, "comme à la maison" , clair et propre, fonctionnel, au calme avec un grand parking clos et arboré. Situation à quelques minutes du centre ville, du bord de mer et du Palais des Congrès. Le personnel est agréable. La wifi est disponible à la réception et bientôt dans tous les logements.
Adresse indispensable pour ceux qui passent dans le secteur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Résidence sécurisée, propre, disposant de toutes les commodités. Appartements spacieux et à la décoration impeccable, au calme mais très proche de Frejus et Saint Raphaël. Rapport qualité prix imbattable hors saison. Seuls bémols : Internet pas encore accessible dans les appartements (ça devrait bientôt changer) & horaires d'ouverture de la réception limités (délicat pour les professionnels).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
dombasle sur meurthe
Avis écrit le 5 novembre 2013

suite à notre séjour dans cet hotel , notre logement a été surclassé à notre grande surprise sans supplément de prix ; le personnel était sympa , séjour agréable et très ensoleillé. l'emplacement est bien situé , idéal pour faire des visites dans la région.nous y retournerons certainement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé deux séjours dans cette résidence, 1 de trois jours et un de deux jours, séparés par une nuit où la résidence était pleine suite à une compétition sportive. Nous avons apprécié ces deux séjours, et avons même eu la surprise lors du deuxième séjour d'être logés sans supplément dans un deux pièces, alors que nous avions réservé un studio. Tout était parfait, et la petite équipe qui gère l'établissement très sympathique, avec toujours un mot gentil et prêts à rendre service, jusqu'à la jeune femme qui s'occupe de l'entretien, qui a pris l'initiative de nous donner la clé de notre logement en nous voyant attendre dans notre voiture sur le parking avant l'ouverture de l'accueil. Un grand merci à tous, nous reviendrons et vous recommanderons à notre entourage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

On est resté 1 semaine, le studio était tres bien, propre et avec tous ce dont on a besoin ( micro onde, frigo, lave vaisselle, ustensiles de cuisine...), la piscine est propre et assez grande..

L'hotel est éloigné du centre donc c'est très calme, aucun problème de stationnement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sars la bruyère
Avis écrit le 29 septembre 2013

Loin du trafic à quelques minutes de la mer et en bordure de l'Esterel, l'appartement avait une vue sur la chapelle Jean Cocteau et une terrasse à chaque chambre ,bien lumineux, grand parking clôturé et proche de Saint Raphaël

Le personnel est agréable et disponible, heureux d'apprendre que cette résidence est reprise par Zenitude car j'ai hâte d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
THEUX BELGIQUE
Avis écrit le 16 juillet 2013

Afin d'éviter le trafic du samedi , nous avons opter pour un départ le vendredi avec une étape au Residhotel à Fréjus qui a été repris récemment par Zénitude.
Un accueil de qualité par le personnel , un studio climatisé , une piscine pour se détendre, quoi de plus après 11heures de route .
Franchement cet établissement peut répondre parfaitement un séjour de 2 ou 3 nuit .
A privilégier par rapport à d'autre hotel de passage pas forcément moins cher et nettement plus bruyent :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 1 sur 21 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 6 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Kyriad Frejus Centre
Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 16 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Établissement : Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement 566 Via Aurelia)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare 3*
Situé sur le littoral varois, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez, le Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare vous accueille au cœur d'un jardin paysagé agrémenté d'une piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La résidence vous propose 60 appartements entièrement équipés, dont 55 sont dotés d'une terrasse. Chacun offre tout le confort nécessaire à un séjour consacré à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.