“Résidence calme mais attention au ménage.”

Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 10 juin 2014

La résidence est calme, le personnel est agréable. La piscine est correcte mais un peu fraîche. Par contre, le ménage n'était pas fait à notre arrivée, nous avons patienté à la plage en attendant... Et en revenant le ménage avait été fait mais ce n'était pas le top du top. Moisissures sur le bas des murs près de la porte fenêtre et des rideaux, énormes toiles d'araignées noires au plafond, vaisselle pas toujours propre, terrasse sale (cheveux et papiers)... Les couvertures n'étaient pas propres. Le clic clac n'était pas confortable pour y dormir, il manquait au moins 4-5 lattes. Bref en gros j'ai refait le ménage à notre arrivée...

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Acceuil parfait, souriant et attentionné.
Partis pour randonner 2j dans l'Esterel, l'hôtel était bien placé (loin du centre et des plages en cette période estivale et nous n'avions pas besoin des commerces qui d'ailleurs ne semblent pas proches) et à 20 min de la Corniche d'Or

Le T2 est très bien agencé, les SDB et cuisine ont été refaites à neuf et sont très contemporaines.
Le mobilier a un peu vécu mais le nouveau propriétaire semble investir dans l'hôtel.

Bref un hôtel sur les collines et plutôt bien!

Séjour en : avril 2014
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Zénitude pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! nous espérons vous revoir très prochainement !

Cordialement

Hotel Zénitude

Avis publié : 10 mars 2014

Super déçu pour notre dernier séjour !!! A notre arrivée nous récupérons les clés dans le coffre prévu à cet effet et nous dirigeons vers notre chambre et là surprise la porte ouverte et la chambre en dessus dessous !!! Et là nous avons vu rouge !!! Les poubelles pleines, des mégots de cigarette partout, les couvertures par terre. Et ceci un samedi alors que la réception est fermé !!! Par chance je trouve quelqu'un dans la résidence qui vient constater et qui nous dit désolé mais la chambre n'a pas été faite !!! Super !!! Grâce à ce monsieur il nous remet les clés d'une autre chambre. La propreté n'est quand même pas le point fort de la résidence !!! Des bourres partout sous le lit, des cheveux sur le carrelage, bref pas top du tout !!! Par chance que nous ne sommes pas arrivés tard le soir car là on était dans le sac complet !!! Le premier séjour dans cette résidence avait été super c'était résid'hotel et non zénitude !!! Par contre il n'y aura pas de 3ème fois c'est sur. Même avec les 10% déduit sur notre facture ça m'a bien fait sourire !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
zenitude_frejus, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous avez porté à notre résidence.
Nous sommes conscient de votre avis et nous faisons tout notre possible afin que cela ne se reproduise pas.
Nous avons cependant traité votre demande/litige dans les plus bref délai, et d'autre part nous vous avons accordé un remise supplémentaire(-10%).
Toutefois nous avons fait notre possible pour que vous puissiez arrivée en dehors de plage d'ouverture de la réception et nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire quasi instantanément.
Nous comprenons votre déception et nous compatissons à la pénibilité de votre séjour.

Cependant je ne peux que réagir face à la virulence de votre billet,l'erreur est humaine et nous en sommes désolé. Cela peut arriver , notre équipe et stable dynamique et consciente des attentes de chacun et donne entière satisfaction à la quasi majorité de nos clients.

Madame, je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence.

Bien cordialement

La direction

Avis publié : 9 mars 2014

studio pour 4 personnes assez spacieux, très bon petit déjeuner, accueil et service souriant, le linge est fournit , salle de bain propre et fonctionnelle
nous étions un couple et 2 enfants tarifs très intéressant , tout était prévu pour nous 4

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Séjour de 5 nuits dans le cadre d'un salon professionnel. Grand appartement, "comme à la maison" , clair et propre, fonctionnel, au calme avec un grand parking clos et arboré. Situation à quelques minutes du centre ville, du bord de mer et du Palais des Congrès. Le personnel est agréable. La wifi est disponible à la réception et bientôt dans tous les logements.
Adresse indispensable pour ceux qui passent dans le secteur

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Résidence sécurisée, propre, disposant de toutes les commodités. Appartements spacieux et à la décoration impeccable, au calme mais très proche de Frejus et Saint Raphaël. Rapport qualité prix imbattable hors saison. Seuls bémols : Internet pas encore accessible dans les appartements (ça devrait bientôt changer) & horaires d'ouverture de la réception limités (délicat pour les professionnels).

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

suite à notre séjour dans cet hotel , notre logement a été surclassé à notre grande surprise sans supplément de prix ; le personnel était sympa , séjour agréable et très ensoleillé. l'emplacement est bien situé , idéal pour faire des visites dans la région.nous y retournerons certainement .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
À 4,1 km
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
À 2,7 km
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
À 1,7 km
San Pedro
San Pedro
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare

Adresse: 566 Via Aurelia | Quartier De La Tour De Mare, 83600 Fréjus, France (Anciennement 566 Via Aurelia)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie de prix : 54€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare 3*
Situé sur le littoral varois, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Tropez, le Zénitude Hôtel & Résidence La Tour de Mare vous accueille au cœur d'un jardin paysagé agrémenté d'une piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La résidence vous propose 60 appartements entièrement équipés, dont 55 sont dotés d'une terrasse. Chacun offre tout le confort nécessaire à un séjour consacré à la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.