138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Atoll Hotel(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
119 $US
116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens(Fréjus)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
190 $US
  • Piscine
316 $US
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

J’ai beaucoup hésité à me présenter dans cette hôtel car très éloigné du centre ville j’avais des craintes d’être isolé et finalement le bon choix a été de rester dormir
Tout a été parfait du cuisinier qui viens à votre table pour savoir si le plat était à mon goût et le service en chambre parfais jusqu’à la délicate attention du chocolat sur le coussin le soir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2017

Un séjour court car nous faisions ma fille, une amie de Nice et moi-même un salon du livre à Montauroux mais quel bel établissement avec un accueil extraordinaire. L'appartement était plus que parfait avec tout ce que nous avions besoin pour nous reposer et passer une soirée conviviale.
Merci à vous. Je le recommande fortement !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Virginie P, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux qui ravit notre équipe, et nous motive à toujours maintenir un service de qualité!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 décembre 2017

Séjour dans un appartement avec une chambre. Bon état de propreté. 1 pastille de lave-vaisselle fournie, éponge et distributeur de produit vaisselle à disposition : très appréciable. Suffisament de vaisselle pour qq jours (ce qui évite de faire une tournée de lave vaisselle tous les jours). Bonne isolation sonore. Bref un bon séjour !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 9 décembre 2017

L'emplacement sur les hauteurs de Fréjus, dans une pinède, est très agréable. Résidence hôtelière très propre, personnel très aimable, très bonne qualité de couchage. Balcons, télévision, wifi, parking.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce retour qui encourage notre équipe a tout mettre en œuvre pour rendre votre sejour toujours plus agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 5 décembre 2017

Plusieurs fois séjourné à cette résidence, cet hôtel a un parking surveillé, fermé avec des chambres bien conçues pour les voyageurs (du studio au 3 chambres) tout est parfait, le personnel très gentil et serviable et un petit déjeuner très satisfaisant.
A recommander

Astuce pour la chambre : du T2 ( 1 chambre) en rez de jardin est super sympa. le T3 (2 chambres ) en étage est tout aussi bien et pratique
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous motive a continuer nos efforts pour vous satisfaire!