“Agréable et conviviale”

et 1 autre site !
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très calme et très agréable.
Ne vous attendez pas à du grand luxe, mais vous serez accueilli de façon très agréable et chaleureuse dans cet hôtel propre et spacieux.
Les gérants sont très sympathiques, les chambres assez grande (même avec un deuxième lit dans celle-ci pour notre fille) et la salle de bain, même si elle n'est pas de toute première jeunesse, est très propre.
La literie est bien ferme et donc (pour nous) bien agréable aussi.
Le petit déjeuner est très correct et si vous avez assez beau temps pour le prendre en terrasse, vous passerez un agréable moment.
En plus de tout ça, cet hôtel est idéalement situé (5 min à pied de la plage), et pourtant dans une impasse. Dernier atout : un parking pour votre voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2013

Des propriétaires chaleureux et serviables, une chambre plus que correct et propre, et un prix attractif, je recommande cet établissement !!
Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Un parking privé est à disposition, et c'est à 2 pas de la mer et des restaurants. Moi j'y étais pour le travail.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa. Proche de la mer. Le personnel est au petit soin pour vous! Nous venions de rencontrer un traiteur pour notre mariage qui nous avait laisser un repas test, la patronne nous a gentillement tout fait réchauffer et nous a installer dans la salle du petit déjeuner... Nous le recommandons volontiers! De plus le petit dej est très copieux!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 juin 2012

L hôtel est très calme, au fond d une impasse, avec un parking très apprécié dans ces régions la.
Il est situé à 5 mn de la plage et du remblai.les propriétaires sont charmants..le petit déjeuner à 7.90 € avec des croissants et pains au chocolat tous chauds et excellents, ainsi que du pain et d e la confiture...pris sous une tonnelle très ombragée...
Climatisation dans les chambres, ce qui est appréciable...seul petit bémol ...les wc et salle de bain
Séparés de la chambre par un rideau...ce qui manque un peu d intimité...j y retournerai néanmoins avec plaisir....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

A 5mn de la plage, les propriétaires de ce petit hôtel très familial pratiquent leur métier avec beaucoup de spontanéité et de gentillesse, Autre point très important: l'hôtel est silencieux!
Une halte à conseiller sans hésiter. Nous n'avons mis que 4* à la chambre à cause du manque de séparation " en dur" entre la chambre et la salle d'eau. Mais ce n'est vraiment qu'un petit bémol!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

SUPERBE HOTEL, très calme (dans une impasse)
A 5 minute des plages !
St Raphael à 5 minutes à pieds en passant par la corniche (bord de mer)
Belle décoration, très propre
Très belle terrasse extérieure, ombragée (très agréable pour prendre son petit déjeuner)
Belle salle intérieure.
Parking réservé aux clients de l'hôtel
Très bon accueil (propriétaires toujours à disposition pour des renseignements sur la ville de Fréjus et ses alentours : activité,...)
Seul point négatif : dans les chambres (chambre et toilette/salle de bain séparé par un rideau)
Bon rapport qualité/prix !
je le conseille fortement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Ma famille s'y rend toutes les années.
Il est extrêmement bien placé à 5 minutes à pied de la plage. Un parking privé ombragé est à disposition des clients.
Le petit déjeuner est simple mais copieux. Les patrons de cet établissement sont forts sympathique, serviable, toujours le mot pour rire. Il y règne une ambiance familiale et ils font tout pour que l'on se sente comme chez soi.
Les chambres sont simples, équipées de la climatisation, mini-bar et télévision, bien insonorisées et propres. Toutefois, dans certaines chambres, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre, mais juste un simple rideau. Ce n'est pas dérangeant quand on est seul dans la chambre, mais à deux, c'est un peu génant, si vous voyez ce que je veux dire, hihihih.
Le prix est raisonnable pour dire qu'il s'agit de la Côte d'Azur. Super bien centré, entre St-Tropez et Cannes.
Je recommande ce petit hôtel très charmant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille