“Bonne adresse”

N° 9 sur 21 Hôtels à Fréjus
luzinay
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel correct, situé dans une impasse au calme, avec parking privé. Les chambres sont correct et propre ainsi que la salle de bain, très bien pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est copieux, très agréable, à 5 mn de la plage à pied. Les propriétaires sympas. Nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel situé au fond d une impasse calme puisque a l écart de la circulations et piétons et de ses bruit dotée d un parkings privé avec une belle terasse pour soit déjeuner ,lire ,grignoter.Les chambres son propre avec accès a la WIFI a tous les étages.L accueil des propriétaires est chaleureux toujours un petit mot pour vous parler.Hotel a recommandé

• Séjour du août 2013
Aspremont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très calme et très agréable.
Ne vous attendez pas à du grand luxe, mais vous serez accueilli de façon très agréable et chaleureuse dans cet hôtel propre et spacieux.
Les gérants sont très sympathiques, les chambres assez grande (même avec un deuxième lit dans celle-ci pour notre fille) et la salle de bain, même si elle n'est pas de toute première jeunesse, est très propre.
La literie est bien ferme et donc (pour nous) bien agréable aussi.
Le petit déjeuner est très correct et si vous avez assez beau temps pour le prendre en terrasse, vous passerez un agréable moment.
En plus de tout ça, cet hôtel est idéalement situé (5 min à pied de la plage), et pourtant dans une impasse. Dernier atout : un parking pour votre voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Des propriétaires chaleureux et serviables, une chambre plus que correct et propre, et un prix attractif, je recommande cet établissement !!
Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Un parking privé est à disposition, et c'est à 2 pas de la mer et des restaurants. Moi j'y étais pour le travail.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa. Proche de la mer. Le personnel est au petit soin pour vous! Nous venions de rencontrer un traiteur pour notre mariage qui nous avait laisser un repas test, la patronne nous a gentillement tout fait réchauffer et nous a installer dans la salle du petit déjeuner... Nous le recommandons volontiers! De plus le petit dej est très copieux!

• Séjour du mars 2013
ST ANTOINE DU ROCHER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

L hôtel est très calme, au fond d une impasse, avec un parking très apprécié dans ces régions la.
Il est situé à 5 mn de la plage et du remblai.les propriétaires sont charmants..le petit déjeuner à 7.90 € avec des croissants et pains au chocolat tous chauds et excellents, ainsi que du pain et d e la confiture...pris sous une tonnelle très ombragée...
Climatisation dans les chambres, ce qui est appréciable...seul petit bémol ...les wc et salle de bain
Séparés de la chambre par un rideau...ce qui manque un peu d intimité...j y retournerai néanmoins avec plaisir....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

A 5mn de la plage, les propriétaires de ce petit hôtel très familial pratiquent leur métier avec beaucoup de spontanéité et de gentillesse, Autre point très important: l'hôtel est silencieux!
Une halte à conseiller sans hésiter. Nous n'avons mis que 4* à la chambre à cause du manque de séparation " en dur" entre la chambre et la salle d'eau. Mais ce n'est vraiment qu'un petit bémol!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux