“Très accueillant et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis sur Oasis Hotel

Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 9 sur 21 Hôtels à Fréjus
Nantes
“Très accueillant et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel bien tenu, très propre et accueil personnalisé. Pour exemple, nous avons eu du retard le soir de l'arrivée et les propriétaires nous attendaient, malgré l 'heure tardive. Ils n'ont pas hésité a emporter eux même nos baguages dans la chambre ! Par ailleurs très bien situé, entre plage et port de plaisance. Petit dej copieux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très calme au fond d'une impasse,magnifique terrasse,à deux pas de la plage et de la gare sncf st raphael.Accueil souriant et chaleureux,les propriétaires sympathiques et disponibles, ménage parfait.Le petit déj très copieux servi avec le sourire en chambre ou en salle.Par contre, je ne suis pas fan du rideau faisant office de séparation entre la chambre et la salle de bains (avec wc) mais ce sera le seul point négatif à signaler , le reste parfait.excellent rapport qualité prix.il y a même un petit coin jeux de société lecture avec tv et des wc sur le palier pour ceux qui n'en ont pas en chambre ou qui ne préfèrent pas déranger avec les odeurs..Bref, je le conseille vivement,excellent rapport qualité prix, la chambre, relativement simple ,dispose d'une salle de douche qui aurait mérité un porte pommeau mais n'étant pas difficile cela ne m'a pas dérangé, elle reste toutefois très confortable.Jy retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Se renseigner au préalable s'il y a une cloison entre la salle de bains et la chambre au risque...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Exellent hôtel , chambre trés propre ainsi que la salle de bain l'accueil est trés chaleureux et professionnel , le petit déjeuner est trés bon et trés bien servie , mon mari et moi avons été ravis de ce passage dans ce petit coin de paradis et nous y retournerons sans hésiter .

Astuce pour la chambre : trés bon Hôtel ...................................
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anduze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une chambre relativement simple avec une salle de bain qui mériterait certainement un petit coup de fraîcheur.... Mais l accueil et le petit déjeuner font totalement oublier les petits points sensibles.... Nous y reviendrons avec plaisir....!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel Oasis se trouve dans un quartier calme et à proximité des plages (moins de 5 minutes à pieds)
Personnel agréable
Terrasse pour le petit déjeuner
Chambre assez grande, propre (mais déco un peu "vieillotte !")
Parking privé
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Joli petit hôtel 2 etoiles idéalement situé près des restaurant, des plages, de port Frejus. bon rapport accueil / prix / positionnement
Accueil excellent, gentillesse des patrons
Le parking est un peu juste
Les petits déjeuners sur la terrasse sont généreux et servi à table

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hotel 4 nuits. Hotel situé à 5min de la plage avec parking privé en impasse ce qui est très pratique et ce qui explique que l hotel est très calme. Les chambres sont un peu vieillottes il est vrai mais très propre ce qui est plus important. Petit bémol pour l isolation des chambres on entend facilement les voisins parlés néanmoins le rapport qualite prix est excellent. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse, le cadre est sympa et le petit déjeuner très complet pour le prix. Les propriétaires sont très sympas il y a vraiment une ambiance familiale que nous avons apprécié. Je recommanderai cet hotel à tous.

• Séjour du août 2013