“Hotel sympa !”

et 1 autre site !
Oasis Hotel
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel traditionnel de bon confort. Les propriétaires sont particulièrement charmants et accueillants. La chambre est simple, bonne literie et d'une grande propreté.Clim, télévision et Wifi. Petit bémol : la salle de bain / WC est attenante à la chambre et séparée seulement par un rideau ce qui peut être gênant...

Le petit déjeuner est agréablement servi sur la terrasse ombragée, il est copieux, varié et la propriétaire aux petits soins si l'on désire être resservi...
Nous avons apprécié l'authenticité et la situation de cet établissement tout proche de la plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Souvent lorsque nous allons à Fréjus nous allons dans cet hôtel pas très loin de la mer.
Les responsables de cet établissement sont d'une gentillesse envers leur client.
Leur connexion WIFI fonctionne bien et est sans suppléments

Astuce pour la chambre : Ils ont un emplacement pour se garer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Très agréablement surpris par ce petit hotel très bien situé. Les propriétaires vous acceuillent comme à la maison avec beaucoup de professionnalisme . Les petites attentions de la maîtresse des lieux sont à remarquer!
La chambre bénéficiait d'un confort correct, clim, accès direct exterieur, grande salle de bain...même si un petit coup de neuf serait le bien venu, tout était nikel et nous reviendrons avec grand plaisir! Nous le recommandons à tous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Tres bien placé a, a deux pas de la plage . Nombreux restaurants a proximité .
Proprietaires très chaleureux et souriants.
Chambres simples mais bien decorées et tres propres.
Petit dejeuner consistant et varié.
Prix très raisonables pour la region.
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Excellent hôtel Accueil souriant et chaleureux les propriétaires tres sympathiques , ménage parfait.Le petit déjeune très copieux et bon, servi avec le sourire . Parking privé Très bon rapport qualité/prix une bonne adresse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hotel bien tenu, très propre et accueil personnalisé. Pour exemple, nous avons eu du retard le soir de l'arrivée et les propriétaires nous attendaient, malgré l 'heure tardive. Ils n'ont pas hésité a emporter eux même nos baguages dans la chambre ! Par ailleurs très bien situé, entre plage et port de plaisance. Petit dej copieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Hotel très calme au fond d'une impasse,magnifique terrasse,à deux pas de la plage et de la gare sncf st raphael.Accueil souriant et chaleureux,les propriétaires sympathiques et disponibles, ménage parfait.Le petit déj très copieux servi avec le sourire en chambre ou en salle.Par contre, je ne suis pas fan du rideau faisant office de séparation entre la chambre et la salle de bains (avec wc) mais ce sera le seul point négatif à signaler , le reste parfait.excellent rapport qualité prix.il y a même un petit coin jeux de société lecture avec tv et des wc sur le palier pour ceux qui n'en ont pas en chambre ou qui ne préfèrent pas déranger avec les odeurs..Bref, je le conseille vivement,excellent rapport qualité prix, la chambre, relativement simple ,dispose d'une salle de douche qui aurait mérité un porte pommeau mais n'étant pas difficile cela ne m'a pas dérangé, elle reste toutefois très confortable.Jy retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Se renseigner au préalable s'il y a une cloison entre la salle de bains et la chambre au risque...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple