“Aucun plaisir”

Hotel Les 3 Chênes
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons souhaité prolonger notre séjour à Fréjus par une nuit dans cet hôtel. Cela a été une déception. De la chambre, nous entendions la clim ou la chasse d'eau des voisins, les serviettes étaient plus que rêches...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les 3 Chênes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

A conseiller vivement après notre séjour à 2 du 4 au 6/09/2013. La chambre est impeccable : linge de toilette changé tous les jours et le ménage également. Hygiène parfaite (sanitaire, lit etc). Grand parking ce qui est agréable après une sortie tardive. Clim également appréciée sans problème de bruit excessif car fonctionne comme toutes les clims que nous possédons dans nos domiciles. Les petit déjeuner sont copieux et variés. Quant aux repas, pantagruéliques!!!!!!!!! Chacun peut manger à sa faim. Le patron ainsi que son personnel sont très attentifs et bien sympathiques.
Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'arrière plus calme en raison de la route.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans l hôtel où il y a des grandes chambres car nous avons 4 enfants niveau propreté rien à dire propriétaire sympa c est sur que pour le prix faut pas s attendre à un 5 étoiles mais correcte juste pour dormir

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 septembre 2013

nous sommes rentrés enchantés de notre séjour
La chambre est propre, les serviettes changées tous les jours, le personnel très sympathique et la direction très à l'écoute ; sans oublier les repas : prix très abordables, copieux et bons. A conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Chambre pour 4 constituée de 2 lits séparés d une petite table de chevet, sans lampes de chevet, sans prises électriques, une petite table ronde, 2 chaises, une petite télé et une armoire 1er prix "conforama". Salle de douche petite et très "usée": rideau de douche moisi qui tient par miracle. Chambre au-dessus des cuisines. Pas d'harmonie au niveau du design. Literie néanmoins confortable

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel : rapport qualité-prix = du vol
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Très bon accueil du gérant ainsi que du personnel qui est très sympathique ! La situation géographique de l'hôtel permet d’être près de tout, tout en étant au calme ! Nous reviendrons dans cet hôtel charmant qui m'avait déjà été recommandé par une amie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Agréable séjour dans cet hôtel au pied de l’Esterel, nous avons découvert ce coté provençal et nous avons beaucoup aimé ! Personnel accueillant et situation de l’hôtel parfaite (Entre Cannes et Saint Topez). Je recommande cet endroit charmant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille