“aucun interet”

Options : Dîner, Réservations
Nice, France
“aucun interet”
Avis écrit le 13 mai 2013

La décoration zen de ce restaurant ne correspond pas a ce que l'on vous sert ou plutôt ce que l'on essaye de vous servir ! la personne qui vous sert n'est jamais la même, ne prends pas de carnet pour sa commande donc évidemment se trompe sans arrêt....
pour ce qui est de ce que l'on mange, c'est médiocre et surtout sans saveur, aucun gout
ces gens la ne sont pas des professionnels et ne resterons pas longtemps en place.!
heureusement. menu enfant sans boisson. café infecte et cher....

• Visité en mai 2013

“De mésaventure en mésaventures”
Avis écrit le 13 mai 2013

1ère mésaventure, une espèce de blatte est tombée de la carte!
Ensuite pizza congelées,
Une salade niçoise trop simple et dégarnie pour son prix et
Le must, une parreillade de poisson à +23€ avec du poisson cramé sans goût des moules bof et un poulpe qui sentait mauvais, avec une couleur suspecte, et ne parlons pas de l'accompagnement (spaghetti) portion enfant et encore!!

metz
“A déconseiller”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons du week end de l Ascension, donc récemment. Déco complètement disparate, moitie africaine, moitié asiatique, musique trop forte. Propreté très limite, accueil du serveur froid, hautain, bref très désagréable. Côté cuisine, plats chers, pizzas commandées non conformes à la carte. Bref ne vous faites pas avoir évitez cet endroit.

“Un cauchemar !!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Premiere impression, quand on arrive avec ma femme et deux enfants, la table est sale. En y regardant de plus pres autour de nous, les coussins de la banquette sont sales, et le seau d eau qui sert a nettoyer les tables avec un chiffon, pose a cote de notre table est noire ! A peine arrive et la carte remis on nous demande si on a fait notre choix. Le meme serveur revient apres avoir pris la commande, et nous demande si notre commande avait ete prise ??!! On prend notre commande et 5 min plus tard les plats arrivent ! Etrange deja ! Les cocas sont servis en cannette et non en bouteille, mais ce n est rien a cote de l escalope de veau qu on m a servi. De ma vie (et j en ai fait un paquet des restaurants) je n avais jamais rien mange d aussi infect. Un gout de viande pourrie il n y a pas d autre qualificatif ! Enerve je laisse mon assiette de cote... Mon epouse qui a choisi les moules, me dit qu elle sont mal lavees, et vertes... Les frites a peine cuites, et les nuggets de mon fils sont limites. On demande des l arrivee des plats, du ketchup et des serviettes ( qui n avaient pas etes mises lors du "dressage"). A la fin du repas notre serveur aussi agreable qu un tolier, fini par nous apporter le ketchup. On decide de s en aller, et lorsque j explique a la patronne, que la viande avait un gout "passe" elle me certifie que la viande a ete achetee la veille!! Meme pas un mot d excuse et une belle note salee pour un repas immonde ! Pour conclure, a eviter absolument et si quelqu un de l hygiene pouvait passer chez eux cela rendrait grand service a tous le monde ! Ce n est qu apres etre sorti que j ai vu un sticker de trip advisor sur la vitrine de 2011 ! Au vu des commentaires laisses je suis etonne que le "restaurant" soit encore ouvert ! Et qu il osent mettre un sticker trip advisor comme gage de qualite !

• Visité en avril 2013
provence
“épouvantable”
Avis écrit le 4 avril 2013

Il faisait très beau et la terrasse semblait attrayante.. hélas tout ce qui brille n'est pas d'or (j'aurai du m'en souvenir). Nous avons finalement décidé de manger à l'intérieur (pour ne pas être gêné par l'odeur du tabac). Les nappes en tissu sont toutes souillées de nourriture et je ne vous parle pas des assises de chaise en tissu, ni des sets de table en bambou tressé.. un gros BEURK...Quant à la cuisine, dans ces conditions douteuses d'hygiène, nous nous sommes contentés d'une pizza qui nous a profité jusque tard dans la nuit (si vous voyez ce que je veux dire). Pour le service, c'est pas le top.. plutôt mauvais genre et sans expérience. Le mieux : la cuisinière qui met des gants en plastique mais qui se promène partout avec, jusque dans la rue...
Bref un endroit SALE ou la BOUFFE est EPOUVANTABLE.. ET CHER 38 euros pour 2 pizzas, 2 boissons en boîte et 2 café..... A EVITER

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Bouffe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Bouffe ?