“L'arnaque du vacancier”

Classé n° 190 sur 245 Restaurants à Fréjus
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Tout simplement dégueulasse, ingrédients de mauvaise qualité, et l'addition sévère pour la qualité, à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Bouffe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

jeudi 1er août 2013 nous étions 4 .
Avons pris 2 pizza et 2 moules frites.
Pizza certainement surgelées, collantes.
Les moules archi sèches vraiment infectes, nous avons laissé les 3/4 de la gamelle !
et les frites : c'est la 1ère fois depuis 60 ans que nous laissons des frites dans un plat, une horreur !
4 clients voisins de notre table ont dit à la patronne : l'année dernière nous avons mangé
des moules indigestes, on vous donne une 2ème change !
En voyant celles qu'ils nous servaient, ils sont partis !
A DECONSEILLER FORTEMENT

Avis publié: 13 mai 2013

La décoration zen de ce restaurant ne correspond pas a ce que l'on vous sert ou plutôt ce que l'on essaye de vous servir ! la personne qui vous sert n'est jamais la même, ne prends pas de carnet pour sa commande donc évidemment se trompe sans arrêt....
pour ce qui est de ce que l'on mange, c'est médiocre et surtout sans saveur, aucun gout
ces gens la ne sont pas des professionnels et ne resterons pas longtemps en place.!
heureusement. menu enfant sans boisson. café infecte et cher....

Avis publié: 13 mai 2013

1ère mésaventure, une espèce de blatte est tombée de la carte!
Ensuite pizza congelées,
Une salade niçoise trop simple et dégarnie pour son prix et
Le must, une parreillade de poisson à +23€ avec du poisson cramé sans goût des moules bof et un poulpe qui sentait mauvais, avec une couleur suspecte, et ne parlons pas de l'accompagnement (spaghetti) portion enfant et encore!!

Avis publié: 12 mai 2013

Nous revenons du week end de l Ascension, donc récemment. Déco complètement disparate, moitie africaine, moitié asiatique, musique trop forte. Propreté très limite, accueil du serveur froid, hautain, bref très désagréable. Côté cuisine, plats chers, pizzas commandées non conformes à la carte. Bref ne vous faites pas avoir évitez cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Bouffe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Bouffe ?