“Rapport qualité prix imbattable.” 5 5 étoiles

Classé n° 178 sur 223 Restaurants à Fréjus
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Fréjus, France
“Rapport qualité prix imbattable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très surpris des commentaires ci dessous, en effet comme son nom l'indique "la petite bouffe" n'est pas un restaurant gastro. Des amis et moi même sommes allé manger 2 fois de suite a ce restaurant avec un menu a 19 € entrés plats désert des plats copieux et bons il n'y a rien a dire.
le service est rapide et super sympa. le cadre et lui aussi sympathique ..... je le conseille pour un petit moment sympa avec un rapport qualité prix imbattable.

• Visité en octobre 2013

Arras
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insalubre...a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après nous être installés en terrasse (mon mari nos deux enfants et moi même) une odeur nauséabonde d égout nous entoure nous décidons donc de rentrer à l intérieur...et la BEURK..les banquettes et les coussins sont recouverts de tâches grasses , la nappe est dégoûtante et envahie de restes de nourriture ,les couverts et les verres sont dans le même état ,pourtant nous sommes en basse saison (30 octobre) ils ne sont pas débordés ,le ménage aurait dû être fait...pas encore assis le serveur amène les cartes avec des couvertures en tissus couvertes de tâches en tout genre...nos regards horrifies se croisent et notre réaction est immédiate nous quittons ce restaurant. Après coup nous lisons les commentaires sur ce site( bien fait) et nous nous disons que notre instinct de survie à bien fonctionnê..

Visité en octobre 2013
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous etions deja a table lorsque nous avons voulu voir les critiques de ce restaurant. Au vu de celles-ci, on a pris peur, mais finalement, aucun alien n'est sorti ne nos plats, aucun rat crevé sous la table... Rien de desagreable, au contraire, ambiance sympa, typé africaine, une cuisine très correcte. A noter effectivement une erreur de service: du vin non commandé, mais tout est rentré dans l'ordre...
Y retourner? Pourquoi pas...

Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
“Bon petit restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bon petit restaurant pour un déjeuner sur le pouce
Surtout hors saison
Nous avons mangé convenablement

• Visité en septembre 2013
Saint-Quentin, Picardie, France
“L'arnaque du vacancier”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout simplement dégueulasse, ingrédients de mauvaise qualité, et l'addition sévère pour la qualité, à éviter.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Bouffe ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Bouffe ? Partagez vos expériences !