“qualité, discrétion”

Waterloo, Belgique
“qualité, discrétion”
Avis écrit le 23 septembre 2012

depuis l'accueil jusqu'à la fin du séjour (7jrs) tout était parfait

les hôtes sont très discrets, toujours à l'écoute de vos attentes et puis de très bons conseils pour visiter la région
une chambre très agréable, avec une excellente literie, l'entretien quotidien parfait et ne parlons pas du petit déjeuner ... super complet
nous reviendrons très certainement à cet endroit
c'est une place où l'on regrette de partir

viviane et donat de belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un accueil de qualité une chambre parfaite avec décorations très bien et avec goût,un petit déjeuné parfait avec des produit du terroir.
Nous recommandons cet endroit pour passer d'agréable vacances.
Dans un cartier très calme et a 5 minutes du vieux Fréjus.
Chantal et Joël a été 1 semaine très agréable et des personnes très discrète.
Les 2 Suisse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 15 août 2011

2 ème séjour pour nous dans cette demeure, où la qualité de l'accueil, la décoration, le petit déjeuner ainsi que la discrétion des propriétaires sont toujours au rendez-vous.

Le petit plus de cette année est la location de vélos, très pratique pour circuler en cette saison estivale.

Nous recommandons cet endroit qui fait de ce "parfum d'azur" un véritable petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 juin 2011

Notre séjour en septembre 2010 chez Chantal et Joël Crochet a vraiment été très agréable. Tout d’abord, nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Chantal et Joël. La chambre d’hôte est très jolie, décorée avec goût et très propre. Les petits déjeuners sont délicieux. Nos hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter ou pour nous suggérer de bons restaurants. Nous avons vraiment été ravis de notre séjour parmi eux et le recommandons sans hésitation.
Jeannine et Robert (Canada)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Week-end de Pâques dans le sud de la France.
Une ville qui vaut le détour pour son passé historique : Fréjus.
Nous réservons une chambre d’hôtes chez Chantal et Joël CROCHET.
Dans leur belle et agréable villa, Joël et Chantal nous accueillent chaleureusement et nous découvrons une chambre magnifique, décorée avec goût : de très beaux voilages ornent les fenêtres et le dessus du lit . Lit large et très confortable. La salle de bains est en harmonie avec le reste du décor.
Nous avons pu également déguster un copieux petit déjeuner, accompagné de confitures maison ; nous avions la possibilité de le prendre sur la terrasse extérieure mais le temps ne s’y prêtait pas.
Enfin, nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes qui ont pris le temps de nous conseiller et de nous informer des curiosités et des bonnes tables à découvrir.
Etant habitués à ce type d’hôtellerie, nous ne pouvons que recommander cette chambre d’hôtes à tous ceux qui apprécient la chaleur et la convivialité.

Roselyne et Jacques LAURENT

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Aux Amandiers
Aux Amandiers
N° 4 sur 9 à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Parfum d'azur ?

Informations supplémentaires concernant Parfum d'azur

Établissement : Parfum d'azur
Adresse: 102 avenue des Peupliers, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 6 sur 9 Auberges/B&B à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parfum d'azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.