“Un bar a fromage, quelle bonne idée” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Fromager

Mon Fromager
Classé n° 12 sur 223 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Philippe Daujam, passionné de fromages fermiers, est un ancien maître d’hôtel de la restauration de luxe. Dans son magasin, il vous propose une gamme de plus de 200 références de fromages au lait cru, artisanaux, fermiers et d'exception talentueusement sélectionnée que l’on a aussi le plaisir de déguster sur place. Il vous propose également des produits régionaux d’épicerie de foies gras, de vins locaux, des confitures artisanales, du pain d'épices bio, des tapenades et Olives Cailletier, Huiles d'Olives, Charcuteries Ibériques… Dans son concept original,il vous propose une restauration toute l'année à base de fromages et vous suggère également une formule apéritive «L' apéro-Fro » durant les soirs d'été.
“Un bar a fromage, quelle bonne idée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un connaisseur dans son millieu, sachant trouver le fromage qu io vous faut. Avec cette idee de genie de vous proposer de les manger sur place.
L apero from pour juste boire un verre avec qqs toast, un bonheur total.
Apres, ce n est pas un restaurant mais un fromager donc le service sera de même.
Mais quel plaisir !!!
Et si copieux que vous repartez en general avec votre doggy bag ^^

• Visité en juillet 2013

“Sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Découverte de cette fromagerie avec quelques tables pour profiter de bon produits. Nous avons dégusté un plat du jour, un vrai delice!! Et en dessert une glace au lait de brebis au trois parfums surprenant miel, violette et rose, un vrai régal. Seul bémol lors de cette soirée, l'accueil fait par le serveur. Je recommande malgré ce léger désagrément ce petit endroit fort sympathique où vous pourrez vous régaler.

• Visité en août 2012
“Une super surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un tout petit restau, qui a installé ses tables au milieu du comptoir d'un fromager... Enfin une bonne surprise sur la cote d'azur qui propose une vrai alternative aux attrapes touristes.
On y deguste des plateaux de fromage, avec des associations diverses et originales de confitures, mais aussi des salades et des plats du jours. Nous avons commandé, un mille feuille de pain d'epice, au foie gras poelée, avec un espuma de poire... Ce fut un vrai regal. Le service, est tres soigné, attentionné et gentil.
Pensez a reserver car il n'y a pas beaucoup de table. Nous avons payé 20€ par personne, avec un petit plateau de fromage, 2 plats du jour, et 2 verres de vins.
Bref, je le recommande sans reserve.

• Visité en mai 2013
Meylan, France
“Une adresse à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

... pour son originalité.
Ambiance très conviviale d'une toute petite structure qui travaille des produits frais essentiellement à base de fromages (comme son nom l'indique). La soupe aux saint-jacques (plat du jour "L'estive" à 1,50 €) était sincèrement exceptionnelle : goûteuse, présentée avec art et copieuse. La mousse choco/crème vanille (3,95 €) était forte en chocolat et originale par sa texture et son parfum. Accueil fort agréable par Philippe DAUJAM (qui est seul aux manettes), très propre et coquet.

• Visité en avril 2013
Pierrefeu-du-Var, France
“Quelle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Etant déspérés de trouver un restaurant (digne de ce nom vu ce qu'on trouve sur la côte) sur fréjus et ces environs lors d'une balade dans notre région tant aimée le Var, nous tombons par hasard sur ce fromager qui restaure aussi ! délice des sens, nous avons mangé des fromages excellent et du vin du pays à tomber. Plat du jour rien à redire, salade Caesar énorme ! petit indice de qualité il y avait beaucoup d'habitués lors de notre passage ce midi. Très bon accueil de la part du Patron et de son jeune employé. Evidement nous sommes repartis avec du fromage....
Bonne adresse sur Fréjus à refaire.
Signé : des Pierrefeucains en balade.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mon Fromager ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Fromager ? Partagez vos expériences !