“en promenade dans la vieille ville, quelle trouvaille, un fromage qui restaure avec talent”
5 sur 5 bulles Avis sur Mon Fromager

Mon Fromager
Classé n° 17 sur 235 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Philippe Daujam, passionné de fromages fermiers, est un ancien maître d’hôtel de la restauration de luxe. Dans son magasin, il vous propose une gamme de plus de 200 références de fromages au lait cru, artisanaux, fermiers et d'exception talentueusement sélectionnée que l’on a aussi le plaisir de déguster sur place. Il vous propose également des produits régionaux d’épicerie de foies gras, de vins locaux, des confitures artisanales, du pain d'épices bio, des tapenades et Olives Cailletier, Huiles d'Olives, Charcuteries Ibériques… Dans son concept original,il vous propose une restauration toute l'année à base de fromages et vous suggère également une formule apéritive «L' apéro-Fro » durant les soirs d'été.
Cruas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Tout d'abord on aperçoit une superbe fromagerie et ensuite des tables sont installées (24 couverts environ) un fromager qui cuisine, quel concept original, nous avons immédiatement décidé de réserver, un conseil à suivre car à 12h 15, tout était occupé....
Nous nous sommes régalés d'une délicieuse entrecôte sur ravioles au parmesan sauce gorgonzola, un régal suivi d'un très bon dessert. Le vin est excellent
Le service est très souriant, serviable et attentif. Le rapport qualité prix très correct.
A conseiller .... à ceux qui adorent le fromage.

Visité en septembre 2013

Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le fromage au service du poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je déjeune très souvent chez mon fromager et je choisis les plats du jours avec les saint-Jacques toujours cuits avec précision, les ravioles ont aussi ma préférence. Comme aux beaux jours les apéritifs composes d'une sélection de fromages avec un verre de bon vin.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un petit havre de bonne cuisine, simple mais délicieux. Un chef/fromager (curieux mélange me direz vous) fort sympathique et excellent cuisinier, ce qui ne gâche rien. Allez y sans hésiter !

Versailles, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Concept original fromagerie/restaurant qui nous a attiré lors d'une balade dans Fréjus à la recherche d'un endroit où dîner. Nous avons opté pour 2 assiettes de fromage, du coup, dégustation de 10 fromages à 2 : excellents ! Service sympathique et chaleureux. Bon rapport qualité/prix.

Sorgues, France
“Une trés bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Trouvé au hasard en baladant dans Fréjus, le concept fromagerie / restaurant semblait interressant.
La carte propose des assiettes de divers fromages (trés bon), salades (excellentes), plats du jour
(ce soir là c'était noix de saint Jacques sur lit de ravioles!!!!!) et desserts maison!!!
Le tout à bon prix.
L'accueil est sympa, et on sent que la cuisine est faite pour apporter beaucoup de plaisir, et là le but est vraiment atteint.

A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Mon Fromager ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Fromager ?