“Un régal...”

Mon Fromager
Classé n° 20 sur 246 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Philippe Daujam, passionné de fromages fermiers, est un ancien maître d’hôtel de la restauration de luxe. Dans son magasin, il vous propose une gamme de plus de 200 références de fromages au lait cru, artisanaux, fermiers et d'exception talentueusement sélectionnée que l’on a aussi le plaisir de déguster sur place. Il vous propose également des produits régionaux d’épicerie de foies gras, de vins locaux, des confitures artisanales, du pain d'épices bio, des tapenades et Olives Cailletier, Huiles d'Olives, Charcuteries Ibériques… Dans son concept original,il vous propose une restauration toute l'année à base de fromages et vous suggère également une formule apéritive «L' apéro-Fro » durant les soirs d'été.
Avis publié : 9 mars 2014

Cet établissement met à notre disposition des produits frais et parfaitement cuisinés. Un plat du jour y est proposé (copieux et de grande qualité) mais nous avons également la possibilité de découvrir une diversité de fromages parfaitement divins accompagnés d'un bon vin. Ce qui ne gâche rien : l'accueil, qui est parfait.

Avis publié : 19 février 2014

Chaque jour, le chef propose une viande et un poisson du marché accompagné de 3 légumes !
A 11€ le plat du jour ça vaut la peine de faire le détour !
Excellente ambiance avec un serveur sympathique et rapide !
Filet mignon de porc ou pavé de cabillaud accompagné d'un extraordinaire gratin dauphinois ( je suis de Grenoble )
Nos desserts étaient à la hauteur notamment le café gourmand !
A moins de 20€ vin et dessert compris !!!
Bonne dégustation

Avis publié : 3 novembre 2013

Un régal de boutique,de fromages,de gentillesse! Un passionné vous accueille et prend le temps de vous écouter de vous parler, j'avais découvert cette petite boutique-resto il y a 4 ans quel plaisir de voir quelle est toujours aussi excellente! Bravo!

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes allés un midi. Petite terrasse,il faut donc réserver car les places sont prises d'assault par les habitués!! Prix très raisonnable plat du jour autour de 14 e et très copieusement servis; 3 choix en général.Acceuil chaleureux et possibilité de prendre le vin au verre(vin du coin en général , bien selectionnés.)Evidemment il y a une dominante fromage ce qui est original et bien vu .J'ai pris une salade avec un magret de canard,bien copieuse et une glace artisanale à base de lait de brebis très bonne.Assiette de fromage également avec environ 6 fromages qui sont expliqués et qui doivent être goûté dans l'ordre avec une petite salade verte.Très bien.Il parait que l'été on peut prendre l'apero le soir avec un assortiment de fromage.On a pas testé mais on essayera l'année prochaine !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Idée originale que cette boutique nous fasse profiter de ses produits à table !
Il vaut mieux réserver car il y a que peu de place.
Produits de bonne qualité.
Grandes salades à base de canard et fromage bien entendu
Des produits de la mer accompagnes également de fromage
Dommage que le service fut si long (au deuxième service, pas d'attente)

Les voyageurs ayant consulté Mon Fromager ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Fromager ?