“Concept sympa”

Mon Fromager
Classé n° 17 sur 235 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Philippe Daujam, passionné de fromages fermiers, est un ancien maître d’hôtel de la restauration de luxe. Dans son magasin, il vous propose une gamme de plus de 200 références de fromages au lait cru, artisanaux, fermiers et d'exception talentueusement sélectionnée que l’on a aussi le plaisir de déguster sur place. Il vous propose également des produits régionaux d’épicerie de foies gras, de vins locaux, des confitures artisanales, du pain d'épices bio, des tapenades et Olives Cailletier, Huiles d'Olives, Charcuteries Ibériques… Dans son concept original,il vous propose une restauration toute l'année à base de fromages et vous suggère également une formule apéritive «L' apéro-Fro » durant les soirs d'été.
“Concept sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une fromagerie/resto, concept sympa car aprés une degustation en terrasse d'un plateau de fromages accompagné de vins exclusivements locaux et de bonne charcuterie (ainsi que d'un dessert du jour artisanal) on a envie d'acheter à la coupe pour chez soi car les produits sont de qualité. Le fromager/serveur est très courtois et décrit bien chacun des produits présentés. De surcroit très sympathique et accueillant. A essayer sans hésitation.

Visité en mai 2014

Marseille, France
“La géographie par les fromages!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Belle adresse découverte au gré d'une déambulation dans la vieille ville de Fréjus. Terrasse fraiche et calme. Une petite formule très sympa à 10,90€ qui permet au fromager de vous faire découvrir 5 fromages à coeur accompagnés de leur chutney et d'une salade verte. Les portions vous laissent rassasié et vous ferez forcément des découvertes compte tenu du choix immense. Personnel très compétent et disponible.

• Visité en avril 2014
Montélimar, France
“Un régal...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement met à notre disposition des produits frais et parfaitement cuisinés. Un plat du jour y est proposé (copieux et de grande qualité) mais nous avons également la possibilité de découvrir une diversité de fromages parfaitement divins accompagnés d'un bon vin. Ce qui ne gâche rien : l'accueil, qui est parfait.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“LA MERVEILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Chaque jour, le chef propose une viande et un poisson du marché accompagné de 3 légumes !
A 11€ le plat du jour ça vaut la peine de faire le détour !
Excellente ambiance avec un serveur sympathique et rapide !
Filet mignon de porc ou pavé de cabillaud accompagné d'un extraordinaire gratin dauphinois ( je suis de Grenoble )
Nos desserts étaient à la hauteur notamment le café gourmand !
A moins de 20€ vin et dessert compris !!!
Bonne dégustation

Visité en février 2014
Orsay, France
“"Le caprice des anges!! "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un régal de boutique,de fromages,de gentillesse! Un passionné vous accueille et prend le temps de vous écouter de vous parler, j'avais découvert cette petite boutique-resto il y a 4 ans quel plaisir de voir quelle est toujours aussi excellente! Bravo!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mon Fromager ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Mon Fromager ?